colt 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut a tous j'ai un super probleme bizarre dans mon coin d'afrique. viola j'essaye de mettre en ligne un site sur mon serveur linux (fedora ptet), enfin tout marche bien et j'ai meme acces au site depuis une autre machine sous linux. mais voilà, windows ne veut pas resoudre le nom dns, et je n'y ai acces qu'en tapant l'ip a la place de l'adresse (sauf si je met un serveur dns specifique heberge ici) ca vous dit quelquechose? merci d'avance et bonne annee a tous. Lien à poster
colt 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tiens je viens de me dire " est ce qu'il faut pas 24 ou 48 heures que les noms se propagent? Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 En effet. Normalement, c'est 24h. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Il y aurait pas en plus une grosse erreur de zone ? >) Lien à poster
Messages recommandés