Wault 6 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 M6 acquiert 100% du capital de Cyréalis : http://www.neteco.com/138182-m6-acquiert-100-capital-cyrealis.html Comme indiqué dans l'article, Cyrealis c'est Clubic.com, Jeuxvideo.fr, Neteco.com, et Achetezfacile.com. On parie que les tests de Lost et autres jv tirés de séries de M6 vont tout à coup avoir de bonnes notes ? Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Et que ça va considérablement augmenter le niveau orthographique des chroniqueurs ainsi que la mentalité générale de ceux qui laissent des commentaires sur les brèves. "Oh the humanity." Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Fichtre ! la Nouvelle Clubic Star ! Bah, c'est marrant Clubic. Je me suis bien fait bannir parce que j'avais présenté une photo d'un AMD K6 complètement cramé et que j'avais trollé en disant que AMD, c'était de la m*** (ce qui est vrai > troll !) alors... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Y a des sites desquels tu t'es pas fait virer ? (Troll ) Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ah bravo, de quoi faire rire un peu avec un AMD mais parfois, avec un Intel c'est encore plus critique et plus marrant. :mad Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Hors sujet (et je n'allais pas créer un sujet pour si peu), mais je vois qu'on a un nouveau smiley (madcy7.gif). J'ai bricolé un "rolleyes" (sans animation), on peut aussi l'intégrer ? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Y a des sites desquels tu t'es pas fait virer ? (Troll ) Moi ? [mode ange] Non... [/mode ange] :devil J'ai l'air de troller, moi ? Lien à poster
Messages recommandés