Refuznik 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je viens de ré-installer ma vieille version de Grim Fandango pour ma nouvelle copine (elle a terminer les 3 monkey islands). Problème elle pige mal l'anglais quelqu'un aurait-il le fichier Grim.tab version française à me faire passer pour lui mettre les sous-titres en vf. Pour info celui-ci se trouve dans le dossier GRIMDATA. Merci d'avance. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 (elle a terminer les 3 monkey islands). Surtout, garde là ! :top J'ai un cousin de mon grand oncle par alliance à la 5 ème génération qui pourrai avoir ça, je me renseigne. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 purée ça fait un bail que j'ai revendu (erreur de ma part) ce tres bon lucasart Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Refuznik>Check your e-mail (qui me parait bizarre - un suffixe en refuznik ? - mais qui ne me revient pas alors...) Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Merci marmotte je lui mets ça sur son pc pour voir. Pour le suffixe, bah quoi, je leur ais laissé le point org Edit : Ca fonctionne nickel. Merci. @UniKorn : j'ai du expliquer que tu ne voulais pas dire qu'elle était une vieille Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je ne sais pas, je ne me permettrais pas, mais elle a bon goût, en tout cas Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Refuznik>Tu fais tourner le jeu sous XP ? (Je me souviens d'un plantage qui m'avait fait abandonner...) Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Oui sur son pc, j'ai eu un plantage au départ mais là ça à l'air d'aller. Par contre ne pas mettre le patch celui-ci ralentit les dialogues et cinematiques. Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Mon ex vient de terminer Deus Ex, elle a bien aimé. Je vais essayer Thief maintenant. Le problème est qu'elle est trop accro à WoW. Sinon j'ai essayé NetHack et King of Dragon Pass mais sans trop de succès. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Rhooo... On dirait des éleveurs qui comparent leurs méthodes... Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bon il y a eu un plantage lors d'une cinematique (elle vient d'apprndre a sauvegarder). J'ai re-testé ça a l'air d'être aleatoire. J'ai rajouté l'acceleration 3d au cas où. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Moi, c'était au moment où il récupérait l'auto que ça plantait... (Et puis tiens : http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=171217) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Rhooo... On dirait des éleveurs qui comparent leurs méthodes... ah ? il y a un elevage ? moi qui a toujours crû qu'il fallait les chercher dans la nature : pas étonnant que je n'ai aucun succès ... Lien à poster
Messages recommandés