tbr 13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Je partage ce lien avec vous : parce que j'aimerais bien que vous m'aidiez à démêler cet enchevêtrement de connexions et de rubans multicolores pour cadeaux. --- En réalité, il s'agit, je cite, d'Un ribosome, une usine moléculaire qui produit les protéines. MRC Lab of Molecular Biology, Wellcome Images D'autres images aussi étonnantes sont visibles sur Wellcome Images, rubrique "Image Awards 2008". Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Trouvé sur le même site... Des fois, le génie de la vie, c'est plus beau dans l'infiniment petit. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Qu'est-ce qu'elles sont censées faire ? On dirait une séance comme celles auxquelles j'ai participé avec mon épouse enceinte de notre premier, excepté les masques et l'absence de grossesse pour certaines de la photo... et que nous n'étions pas quasi à poils non plus. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Worshipping Señor Zorro ? Ah ben non, women in ante-natal classes exercising Curieux quand même comme club Plus sérieusement, il y a pas mal d'images intéressantes sur ce site. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Je pensais que c'était des femmes punies parce qu'elles jouaient aux jeux vidéos en réseau et qu'elles osaient en causer sur un thread moi... :devil (tbr>Je PLAISANTE ! Et je lis tes threads et ceux des autres aussi...) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Marmotte > pas pu m'empêcher de rire à ta vanne. Carambar > "women in ante-natal classes exercising"... Ben zut alors, j'avais deviné ! Je n'ai pas souvenir que ma femme se soit mise à oualpé pour ce genre d'exercice. Les images nous interrogent parfois plus qu'elles ne répondent à nos questions. ce pourrait être le sujet de ce thread. Comment ? Tu dis marmotte ?... Un quoi ? Un kezaco ?... Tiens, du coup, j'ai modifié le titre. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 C'est surtout le masque qui m'intrigue... Elles sont toutes enceintes de Zorro ou... ? Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ...sacré Bernardo ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ... sacré tornado plutôt. :oups Elles sont toutes plus moches qu'intrigantes (ces intrigantes !) mais, à leur décharge (publique ?), il faut dire que la tenue vestimentaire des femmes enceintes, pour avoir vécu les après-midi "recherche de fringues dans les magazins", est franchement laide. En gros, le cas de le dire !, si ta femme tombe enceinte, le sac poubelle sera plus beau sur elle que ce qui est vendu. Retour au sujet. Autre photo intrigante : Lien à poster
Boris Popov 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ah oui, j'ai mis un moment a comprendre comment se regardait cette photo... C'est comme le coup du cratère que si tu le regardes a l'envers, ca fait une bosse... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Vraiment très chouette, je regarderai ça plus en détails demain parce que là... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bon, spa une illusion d'optique ou du nanoscopique, mais moi ca m'intrigue : C'est quoi cette idee de penêtrer dans le vagin de pikachu ? ^^' Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 .. en plus il a l'air d'aimer ça, ce porc ! J'aime bien ce fond d'écran Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 tbr> Sur ta première image je reconnais à peu près un ribosome, mais j'ai surtout l'impression qu'il y à autre chose avec. Quand on regarde on dirait aussi un anticorps qui a formé plusieurs complexe anticorps-antigènes. Dans le bouquin de bio de l'an dernier il y avait pas mal de photos de ce genre. Carambar> Ces dames ressembles surtout à des membres d'une secte adoratrice de je ne sais pas trop quelle icône sado-masochiste ayant fricoté avec la mère de zoro. Dans le genre amusant essayez donc le test n°6 de cette page: http://ophtasurf.free.fr/vue/faitesun.htm Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Dans le genre amusant essayez donc le test n°6 de cette page: http://ophtasurf.free.fr/vue/faitesun.htm On lis dans ses yeux qu'il n'y a pas que ses pupilles de dilatées ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai fait les divers tests de cette page, dont certains sont déjà pas mal connnus. Le coup des pupilles dilatées saute aux yeux avant même de répondre, si j'ose dire. Bizarrement, le test n°5 consistant à lire des noms couleurs écrits dans des polices d'autres couleurs ne me pose strictement aucun problème, alors que je n'arrivais pas à le faire la dernière fois que j'ai essayé (il y a quoi... un an ou deux ?) Mais je suis tombé dans les autres pièges, comme le F ou l'addition, et pourtant je suis bien conscient de cette nuance entre mots dits lexicaux et mots grammaticaux aux voyelles réduites en anglais. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Pas mal du tout, les tests comme les problèmes de perspectives. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Le coup des pupilles dilatées saute aux yeux avant même de répondre J'ai réfléchi pendant 10 bonnes secondes avant de me dire qu'il n'y a aucune différence, et j'ai choisi celui de gauche... J'vois pas trop le truc, m'enfin, s'ils le disent... Lien à poster
Messages recommandés