Don_Angelo 27 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salutations, Si comme moi vous ne connaissiez ni dead fantasy ni monty oum, allez faire un tour ici: http://www.gametrailers.com/player/26450.html http://www.gametrailers.com/player/32364.html Y'a rien à redire à part chapeau bas l'artiste (car ceci est l'œuvre d'un seul passionné autodidacte) et rêvons que ça sorte un jour en jeux vidéo. Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Non mais c'est complètement con. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 On se demande pas DU TOUT dès les 3 premières notes de qui est la bande son En tous cas c'est joliment fait ! Chapeau... /me retourne calculer sa pièce sous Solidworks... Lien à poster
Boris Popov 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 tu t'es trompé de thread Gragt?? Sur le plan scénar, ok ,y'en a pas... mais le gars a bien travaillé, quand meme!! Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 tu t'es trompé de thread Gragt?? Sur le plan scénar, ok ,y'en a pas... mais le gars a bien travaillé, quand meme!! On peut passer des centaines d'heures de travail, ça ne justifie en rien la qualité du travail final. Ce n'est pas l'intention qui compte, c'est le résultat. Bien entendu n'importe quel adepte du politiquement correct me contredira mais c'est quelque chose auquel il faut s'attendre. Donc je le répète: c'est franchement con. Ça résume bien toute la médiocrité japoniaise dans laquelle certaines personnes se baignent allègrement et vont même jusqu'à se frotter le dos avec la brosse de l'érotomanie dégoulinante de crasse. Si à la rigueur ça se terminait en futanari, j'aurai pu au moins esquisser un sourire mais même pas. Ç'aurait d'ailleurs été la seule note d'originalité de la vidéo. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Et c'est en lisant Gragt que je me dis que parfois, on ne connait pas assez les perversions nippones... /me retourne se culturer un grand coup... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Si à la rigueur ça se terminait en tentacle raep, j'aurais pu au moins esquisser un sourire mais même pas. Ç'aurait d'ailleurs été la seule note d'originalité de la vidéo. fixed A part ce petit détail, +1 avec Gragt. Lien à poster
Boris Popov 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Le "bien bossé", je parle en qualité des animations, hein!! les images sont très belles, c'est la seule chose que j'ai dites. Et que j'ai pensées. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pas compris ton post, Gragt. Et pis sinon, pour ma culture, c'est quoi un futunari? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 D'ailleurs, c'est futunari, ou futanari ?? Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 D'habitude, on découvre ce genre de trucs soi-même, c'est plus drôle. Futanari = Hermaphrodite, ou dans le langage courant : Dickgirl. Du /d/ material, quoi... Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Soyons clair, d'un point de vue scénaristique ça casse pas des briques, mais en même temps c'est pas le but. C'est juste fait pour être zoli, et pour moi c'est zoli. Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Si à la rigueur ça se terminait en tentacle raep, j'aurais pu au moins esquisser un sourire mais même pas. Ç'aurait d'ailleurs été la seule note d'originalité de la vidéo. A part ce petit détail, +1 avec Gragt. [/quote1208293599] Ah, si tu me prends par les sentiments (à défaut d'autre chose)... On peut aussi couper la poire en deux et avoir un futa et du tentacle pr0n. De toutes manières le Japon est le Disneyland de la perversion. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Sinon il y a la vidéo des 4 ans du blog de maitre eolas aujourd'hui. http://maitre-eolas.fr/2008/04/15/924-4 Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 NINE INCH NAILS, la musique, Refuznik, si tu cherchez :sorry momo> c'est marrant ça, dis donc... !! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 storm> y en a qui sont particulierement bluffant avec Gmod ... genre "So cold" avec un lipsync parfait ... autrement, dans le même genre, il y a "combine nation" Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J'avoue être assez fan d'Ivan Mládek, ce qui prouve que les tchèquent en connaissent bien plus niveau ambiance que Valve ou leurs fans débiles. Un des quelques bienfaits du communisme. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 un projet de remix pour nos trackers fous ? avec theme imposé genre techno ou funk ? =>[] Lien à poster
Messages recommandés