Aller au contenu

[jeux]Celui là je le veux...

Don_Angelo

Messages recommandés

tu t'es trompé de thread Gragt??

Sur le plan scénar, ok ,y'en a pas... mais le gars a bien travaillé, quand meme!!

On peut passer des centaines d'heures de travail, ça ne justifie en rien la qualité du travail final. Ce n'est pas l'intention qui compte, c'est le résultat. Bien entendu n'importe quel adepte du politiquement correct me contredira mais c'est quelque chose auquel il faut s'attendre.

Donc je le répète: c'est franchement con. Ça résume bien toute la médiocrité japoniaise dans laquelle certaines personnes se baignent allègrement et vont même jusqu'à se frotter le dos avec la brosse de l'érotomanie dégoulinante de crasse.

Si à la rigueur ça se terminait en futanari, j'aurai pu au moins esquisser un sourire mais même pas. Ç'aurait d'ailleurs été la seule note d'originalité de la vidéo.

Le "bien bossé", je parle en qualité des animations, hein!!

les images sont très belles, c'est la seule chose que j'ai dites. Et que j'ai pensées. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pas compris ton post, Gragt.

Et pis sinon, pour ma culture, c'est quoi un futunari?

Si à la rigueur ça se terminait en tentacle raep, j'aurais pu au moins esquisser un sourire mais même pas. Ç'aurait d'ailleurs été la seule note d'originalité de la vidéo.

A part ce petit détail, +1 avec Gragt.

[/quote1208293599]

Ah, si tu me prends par les sentiments (à défaut d'autre chose)...

On peut aussi couper la poire en deux et avoir un futa et du tentacle pr0n. De toutes manières le Japon est le Disneyland de la perversion.

• Créer...