Evangelion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 D'un autre coté, Paris ne c'est pas fait en un jour. Comme je n'avais pas de console avant chez moi, j'ai acheté le WiiPlay, un Nunchuk en plus et bien entendu un Jeux (NFS Carbon). J'ai le temps pour acheter tranquillement d'autre chose après. De plus comme c'est pour ma femme, c'est elle qui gère ça. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je l'ai commandée aujourd'hui. On m'a annoncé une dispo "en février". On verra bien... Sinon la console devrait être disponible en masse (suffisante ?) en mars. Question d'année fiscale pour Nintendo, m'a-t-on confié dans un magasin de jeux vidéo. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 "Question d'année Fiscale pour Nintendo" Uniquement pour la France pas pour les autres pays. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est (presque) officiel : la Wii fait maigrir. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Acheter NFS Carbon sur Wii /o Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bon, bah moi, je me suis payer la version Gamecube de Zelda : Twilight Princess. Je commence juste. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Acheter NFS Carbon sur Wii /o On rigole pas STP ! :mouich C'est ma femme qui l'a choisi. :malade Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ne la laisses plus faire Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Hannn unikorn la chance que t'as! J'aimerai trop revenir un mois en arrière et débuter Zelda TP Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Quelqu'un a essayé les pads Big Ben pour GC ? Un avis ? Lien à poster
TerJe 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Saaaalut , bon voilà deux semaine que j'ai la wii à la maison et ... je n'avais jamais autant vu les potes !!! Sinon je donc je rejoins un peu tout le monde pour dire que cette console est geniale. Par contre je trouve dingue qu on ne puisse pas lire des dvd dessus , c est dommage. J'espere qu on verra un player tres bientot. Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Perso je m'en @#!# de pouvoir lire les DVD dessus. Entre le fait que j'ai déjà plusieurs lecteurs DVD qui traînent (ordinateurs, autres consoles notamment) et le prix d'un lecteur standalone (30€)... Lien à poster
TerJe 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 oui mais je ne vis pas a coté de mon PC , et si on pouvait tout rassembler dans une seule machine ca serai bien et ca me permettai surtout de jeter mon vieux lecteur dvd qui est enorme pour le peu de chose qu'il fait !! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 oui mais je ne vis pas a coté de mon PC , et si on pouvait tout rassembler dans une seule machine ca serai bien et ca me permettai surtout de jeter mon vieux lecteur dvd qui est enorme pour le peu de chose qu'il fait !! fallait acheter une 360 ou une PS3 dans ce cas, mais t'avais pas Zelda ni de Wiimote Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bon, bah moi, je me suis payer la version Gamecube de Zelda : Twilight Princess. Je commence juste. Une semaine après, je fais de même. Bon, là, dans le village du début, ça n'arrache pas vraiment la rétine techniquement (c'est même assez moyen pour un fana de StarFox Adventures comme moi), mais si on se réfère à la vidéo qui passe en boucle, il devrait y avoir quelques passages magnifiquement mis en scène plus tard, donc j'ai bon espoir. Tant que j'y suis de mes basses critiques : l'écran de réglage des couleurs qui apparait à chaque fois qu'on charge une partie, c'est très pénible. Et je trouve très, mais alors très très, malvenu le "Exclusif sur" écrit en gros sur la boîte du jeu ! p'tain ! Par contre, j'aime bien la façon de plonger et de nager de Link, ainsi que les différents pas du cheval assez bien retranscris. Heu ... y a-t-il moyen d'inverser les sens de rotation du pad C et le haut/bas du pad normal quand on est en mode visée ? Je crois me souvenir que dans WindWaker ça n'était pas réglable et que ça m'avait bien ennuyé parce que c'est vraiment totalement à l'envers pour moi. x_x Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Heu ... y a-t-il moyen d'inverser les sens de rotation du pad C et le haut/bas du pad normal quand on est en mode visée ? Je crois me souvenir que dans WindWaker ça n'était pas réglable et que ça m'avait bien ennuyé parce que c'est vraiment totalement à l'envers pour moi. x_x Fallait le prendre sur wii Moi je viens de le finir, et j'ai vraiment apprécié l'expérience. Et je trouve que le jeu au couple nunchuk/wiimote apporte un côté tactile supplémentaire à l'ensemble. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 La version Wii est plus fun à jouer pour peu qu'on se donne la peine à s'y acclimater mais la version GC est plus précise. Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 S'y acclimater c'est quand même pas si difficile, non ? Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Non c'est vrai mais il y a des joueurs à qui ça ne plait pas. Perso je prefere la version Wii. Lien à poster
TerJe 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 c est vrai , je me regale aussi pas mal sur zelda !!! Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 la neo-geo sur Wii! et la msx aussi Annoncées pour le printemps au japon. Et d'autres consoles devraient ensuite arriver. le lien Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 LE MSX on dit LE ; C'est un micro pas une console. C'est vraiment une bonne nouvelle même si sur VC on ne pourra vraissemblablement pas emuler les 2 ports cartouches en meme temps comme sur le micro d'origine. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 c'est pas seulement un micro, c'est un standard. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai acheté hier Kororinpa... C'est bien prenant comme jeu Sinon, il existe déjà 5 ou 6 modèles de puce pour Wii: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=146381&st=0 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Petite vidéo de Mario Galaxy.... Ca pourrait être pas mal ! Lien à poster
Messages recommandés