stormbringer 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Hello, Suite de mes découvertes sous XP 64, je me rend compte que Firefox rame. Hop, je regarde au niveau utilisation mémoire et... 9 fenètres, 870Mo !!! Outche... un petit "kill", je réouvre ma cession (quelle invention géniale, cette récupération de cession!) et là, 9 onglets, 110Mo. Ce qui est bien plus classe... Alors j'entendais parler il y a peu de leak mémoire dans firefox, et j'ai l'impression que c'est quelque chose du cru. Pour le prouver, il faudrait que je puisse enregistrer -par exemple- à intervalle de temps donnés, la consommation mémoire d'un process. C'est possible? Comment faire ? Merci pour votre aide. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Sous XP tu as Procexp, qui en double cliquant sur un process permet de voir son historique en conso CPU et mémoire. Après est-ce que ça marche sous 64, je ne sais pas. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ca m'a l'air chouette, Hebus. Dans la description on confirme bien le fonctionnement sous plate-forme 64 bits. Je vais tester... Merci Edit: raaaah, au bout d'1h d'utilisation, le process firefox.exe me bouffe 1008Mo de mémoire, et 48% de CPU... Ya un truc, c'est pas possible !!! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai résolu ce problème avec Firefox sous XP32. Pour ma part, c'était la faute d'une extension, ou sa cohabitation avec d'autres (TBrowser Preferences). Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 A part Systran toolbar et Adblock Plus, rien d'autre, donc ce sera facile à savoir si ça provient de l'un d'entre eux... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Alors c'est peut-être la cohabitation des deux, mais ça m'étonne tout de même. Actuellement j'ai une trentaine d'extensions, et Firefox occupe 65 Mo. Essaie de les désactiver, puis réactive l'une, puis l'autre... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ouep, c'est ce que je fais, je teste avec juste Adblock Plus, fermé Systran... et en 30 min de test... je suis à 150Mo avec 10 onglets ouverts. J'attend encore 30 minutes pour incendier Systran Edit: 13:30 /me fourre Systran de magnésium et l'amorce à la flamme oxyacétylénique... et s'éclaire avec ! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bof tu le saupoudres de Mg et tu le jettes dans l'eau Lien à poster
Messages recommandés