kozayamax 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Hello, Petite question: Quel est l'intérêt de devoir taper un code de 6 chiffres apparaissant sur une grille pour se connecter ? Lien à poster
Boris Popov 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Stéphanie de Monaco!!!! C'est marqué dans les news... vagues de flood... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 L'inscription, ok, mais le login ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Parce ce que tu peux toujours créer une inscription à la main pour tes bots, je pense. Sinon, Nobi est la capitale du Biwan, car c'est au Biwan qu'est Nobi ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 T'es fatigué, Unikorn ? Avec un vanne pareille, tu as dû griller au moins 3/4 de ton capital neurone. Carottage : "pourquoi ce sondage, d'ailleurs ?" Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Capital neurone déjà fort mince dès la naissance, mon cher $ Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est exactement ça Il y a 3 semaines environs nous avions 4 bots qui s'inscrivait par jour. La problème est que les bots en question valider leur inscriptions aussi bien via le code de sécurité à l'inscription qu'avec l'email envoyé ensuite. J'ai donc maintenant pris de grosse décision (qui m'emmerde aussi) comme la validation systématique de chaque nouveau inscrit par moi ou Unikorn mais comme le risque zéro n'existe pas j'ai aussi mis une sécurité au login afin d'empêcher une partie des bots de ce connecter (généralement il ne pense pas trouvé un tel code dans un formulaire de login) Tout cela sera supprimé des que la nouvelle version du portail sera disponible (les développeurs penche sur une méthode de blocage des bots car c'est un problème qui touche pas mal de portail E107 et pour l'instant ce couple de sécurité est ce qui ce fait de mieux pour l'instant) Lien à poster
Messages recommandés