UniKorn 2 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 N'a tu pas encore le sort de projection (qui soulève les objets ?) Je ne me rappelle plus, comme ça, ou est ce que on le récupère. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 non je l ai pas, j ai du le rater, je vais chercher ca. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Je ne connais pas les symbôles, mais la 'chanson' est dans le menu. Bas - Droite/Bas - Droite Sonic Boom !!!! Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ok c est bon. EN fait il fallait que je fasse le premier chant de moi meme devant la porte "à chant" , mais je me plantais de signe entre cercle et spirale, qui sont a ma défense quasiment pareils (vu que j ai plus trippé avec les notes que les images pour l'instant, j avais pas fait gaffe aux différences entre sigles ) Ca a l air bien plus sympatoche encore après ce passage un peu ennuyeux du coup. Le problème c est que je dois faire CoD IV, Assassin's creed, GTA, et me mettre a Cabal avec olendelL. Du coup Aquaria va passer en stand by un moment, en espérant que je l'oublie pas Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 L'avantage de ce jeu, c'est que le gameplay te permet de te changer un peu les esprits. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai terminé le jeu ce matin, il vaut amplement ses 30$. Lien à poster
Messages recommandés