xRx 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 En fait j'avais désactivé Kerio pour tester ping et après je l'ai remis en lui indiquant que ce réseau était un réseau de confiance, et la commande ping fonctionner quand même. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 xRx> Donc t'as pas lu mon post? Lien à poster
xRx 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 xRx> Donc t'as pas lu mon post? Si, mais je l'ai mal compris. Dsl Lien à poster
RubberJam 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Kerio, c'est un firewall ? Si oui, c'est peut-être lui qui empêche le passage de certaines informations. En fait, en activant le partage de connexion sur le PC1, celui-ci devient la passerelle (=routeur) du PC2 et si le firewall n'est pas prévu ou paramétré pour ça, et bien il se peut que ça te coupe certaines transactions (comme le renseignement DNS). J'avais eu ce genre de problème avec ZoneAlarm, et le seul moyen trouvé avait été de désinstaller ZoneAlarm... sinon, il me fallait acheter la version Pro. Lien à poster
Messages recommandés