kozayamax 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Elles sont quelque part? Il y a pas mal de threads que j'aimerais bien revoir... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Dans "Navigation Principale" (menu en haut à gauche) > Archive du Forum Pcteam Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 TKM> Techniquement, on peut tout faire... reste à voir le temps qu'on veut y consacrer @+ Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Dans "Navigation Principale" (menu en haut à gauche) > Archive du Forum Pcteam En fait, c'est le morceau 2002 -> 2005 qui m'intéresse Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 La partie où momo avait 22.000 posts... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 La partie où momo avait 22.000 posts... Entre autres oui Il y avait des supers threads que j'aimerais beaucoup relire: L'Emiti, "en quoi l'homme est supérieur à la femme" par Gragt, overdows qui s'engueule avec piotr , etc etc.... Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah oui... le "baalberith cosmique" ou un truc du genre :oups @+ Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est vrai que ce serait top d'avoir nos archives de 1998-2005 consultables... Ou ça a commencé encore avant ? Je ne me rappelle plus bien : j'ai eu internet en avril 98, moi... Dans sa dernière transformation, momo n'était pas quelque chose comme "Adramalech Chancelier Infernal " ? Ou Anti-matière ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ah le bon vieux temps ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Sales nostalgiques, va ! ... et pourquoi vouloir déterrer de vieilles querelles et histoires qui n'(aur)ont plus d'intérêt, hein ? Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Mouais... Heureusement qu'on s'est débarrassé d'overdows d'ailleurs... Il n'aimait pas les jeux vidéos... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Un con, moi j'vous l'dit... un véritable ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ouais c'est clair... heureusement qu'il a quitté le forum pour de bon lui ! ^^' Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon, back to the topic, dudes ! Même si tout va bientôt subir un radical changement, je teste des extensions donc ne soyez pas étonné de découvrir au hasard de vos visites quelques nouveautés (parfois plus qu'éphémères). Au nombre, justement, un espace perso limité pour le moment à 5 Mo par membre inscrit. On verra avec le temps ce que ça donne. IL va de soi que si cette zone est utilisée pour des trucs pas corrects; on supprimera sans délai. Je cherche l'extension qui permet de commenter les articles et les news et de retrouver ces commentaires en forum (comme sur la version 1 de Moreback (sans le "s" final) mais je suis pour le moment infoutu de la retrouver. J'ai oublié comment elle s'appelle. Sinon, pas mal d'autres choses à faire, hors design du site lui-même, notamment chercher une bonne galerie multimedia 'photo, audi, vidéo, podcast; etc.). Exposé4 est pas mal mais c'est en flash donc... voilà quoi. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 >Y a un problème, Ben Kenobi ? Parce que s'il y a un problème, faut m'le dire, hein ? ... Ben ? Tu vas bien ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Exposé4 est pas mal, même si c'est en flash. On va pas y exposer 3000 photos, donc c'est jouable. Regarde sur mon site, j'ai m^me le scroller en frontpage qui va avec. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 No problem pour moi ^^ ... et oui tout va bien merci ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je ne savais pas où poster ça, alors what the heck, que je me suis dit, faisons un peu de bouche à bouche à un vieux thread. Et puis "Des nouvelles de..." me semblait approprié. Sur Wikipedia, j'ai mis à jour le lien pointant vers notre site (post-posse==>morebacks). C'était déjà fait pour l'article PCTeam mais pas pour Posse-Press (ou l'inverse, je ne sais plus). J'ai aussi mis un commentaire sur la du fiche de PC Team sur abandonware-magazines. D'autres idées de pub ? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bah lorsque je réussirai à bouger la partie graisseuse me servant d'assise et que je concocterai un article de derrière les fagots pour mb, j'envisage de faire du gros teasing de sa mère sur mon blog, avec les 10 premières lignes dudit article et un lien vers l'article complet sur mb... Enfin, avec la foule fréquentant mon blog, on n'est pas sauvé... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ils ont au moins 462... (visiteurs uniques par année), n'est-ce pas ? C'est déjà ça. Lien à poster
Messages recommandés