Loone 22 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Alors voilà, je cherche des gens qui auraient une expérience significative avec ce logiciel en entreprise, bonne ou mauvaise. Il fait partie de la liste des solutions que nous étudions, mais je voudrais avoir l'avis de personnes sinon de confiance, au moins que je pourrais retrouver ^^ Si quelqu'un a déja eu affaire à ce logiciel, qu'il se dénonce ... ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 l'hôtel de ville de Lanester l'utilisait durant mon stage, et apparamment, il n'y avait pas de virus à se balader sur le reseal ... mais bon, de là à dire si l'engin est bon ou pas ... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Et les utilisateurs en étaient contents ? je veux dire, ils n'avaient pas de plantage un temps pestif, ou des ralentissements monstrueux ou autre ? pour moi la plupart des solutions antivirales sont valables et se valent à peu pres pour ce qui est de traiter les virus connus, apres il y a la réactivité vis a vis des nouveaux virus, l'architecture a mettre en oeuvre et la lourdeur de l'application, et ça c'est un peu l'inconnu avec Panda ... ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 je n'ai pas eu vent de remarques à ce sujet ... Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Pas d'expérience sorry mais personnellement je pencherais plutôt pour choisir une version professionnelle tiré d'une version gratuite qui a déja fait ses preuves comme adware enterprise. Panda ayant l'habitude a l'époque d'être aussi chiant à désinstaller qu'un norton pré-installé. Lien à poster
Messages recommandés