Aller au contenu

Boomshine

Messages recommandés

Moi j'ai fait 271 (je crois) et je me suis inscrit dans la liste des records (mais je suis loin de la tete de liste, même la quotidienne)

Du coup je continue ^^

Un tips : on marque des points supplémentaire quand on arrive a avoir toutes les balles d'un niveau (je le sais, le premier niveau j'ai eu les 5 balles)

...

Ca doit te rappeler des experiences en labo ca ^^

Bon je me suis entrainé tres dur et là je suis 36eme mondial, oui monsieur, avec un score de 275 ... quand je vois le haut du tableau, je me dis qu'il y a en a qui ont le cube ornée de nouilles ...

...

Ce jeu, c'est un coup pendable à passer toute son après-midi à essayer de battre son propre score... minable.

263 au compteur. Je n'ai pas mieux fait en 10 tentatives et l'étape 12 prend un temps fou.

Des stratégies ?

Il faut que la réaction en chaine ne soit ni trop rapide, ni trop lente, et qu'elle ne se dirige pas dans un oin, sinon c'est foutu.

Il faut aussi faire bien plus que ce qui est demandé pour passer au niveau suivant, sinon ca ne vaut pas le coup ...

...

324 aujourd'hui, ce qui fait que pour l'instant je suis classé deuxieme ^^

Et tout ça juste parce que au level 12 j'ai fait 60 / 60, carton plein, à l'insu de mon plein gré évidemment ...

Mais faites comme si je n'etais pas là ...

...

storm, habituellement je tourne entre 255 et 275, mais quand on arrive a avoir un niveau complet, on a des points en plus ...

Pour moi c'est entierement du au hasard, mais peut être que d'autres ont des trucs ...

tbr ne cherches pas, de toutes façons tu n'en auras pas !

...

• Créer...