Loone 22 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Incroyable, je venais à peine de lui envoyer un MP pour lui demander des nouvelles quand je tombe sur une affiche le présentant comme étant recherché, mort ou vif, pour différents actes dont l'ignominie m'oblige à ne pas les décrire ici ... Si c'est pas DEF ça ??? ... Ps : pour bien comprendre, l'image ci dessus est tirée de la pub ci dessous : ... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il ressemble fichtrement plus à John Cleese... Quoique ce cher DEF... jamais vu, donc... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ben John Cleese, tu lui rajoutes un bouc et un broshing et tu obtiens DEF ... (je vais me faire massacrer moi ^^) ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai failli le faire remarquer, mais... j'ai attendu d'avoir deux corps pour faire rempart^^ Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Hey, mais c'est n'imp ^^ Y a un petit air de ressemblance, effectivement.. Ca me rappelle un collègue qui m'avait trouvé un sosie déguisé en grand stratéguerre. Sacré Loone Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 hahaha, il y a un petit quelque chose Bon les copains, j'ai soif ! Lien à poster
Messages recommandés