Wault 6 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Rien que de regarder ce genre de vidéo, j'ai les nerfs qui lâchent ! O.o http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=184929 Jeu : Mushihimesama Ultra Superplay (jamais entendu parler) Je comprends pourquoi certains disent que Ikaruga est un jeu facile ! Dans le genre avec des tirs de folie comme ça, j'ai plusieurs jeux sur Dreamcast (Giga Wing et Mars Matrix), jeux auxquels je n'ai joué qu'une fois pour ensuite leur préférer un Ikaruga plus beau et surtout un brin plus "réflechi" (j'ai dit un "brin"). N'empèche que, en voyant cette vidéo, je n'aurais jamais les nerfs assez solide pour jouer à ça. :malade Et j'imagine les développeurs ! Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 I came :oups Les patterns de tir sont vraiment magnifiques. C'est dingue la quantité de sprites que les bornes d'arcades actuelles (et la PS2, vu que ce jeu est aussi sorti sur ps2) peuvent afficher! N'empêche, fallait au moins ça pour calmer les malades qui parviennent à 1-crediter (voire 1-lifer) des jeux comme DoDonPachi. A noter qu'à ce qu'il parait, Cave a sorti une suite à Mushihime sama, intitulée Mushihime sama futari (d'ailleurs, j'ai l'impression que ta vidéo est issue de ce Mushihime sama là, mais n'ayant pas le jeu en ma possession je ne m'avancerai pas trop), qui est encore plus difficile. :oups J'aimerais bien quelques manic shooters sur Wii, mine de rien. (Ok, il va bientôt y avoir Shikigami no shiro III, c'est vrai). 'fin bref, je te hais, Wault, tu m'as redonné envie de me faire un 'tit shmup. (Grmbl, j'étais presque arrivé à décrocher). Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Vanisher> les cartes 3D étant des processeurs vectoriels et les consoles ayant l'avantage d'avoir une architecture fixée, on peut s'amuser à bricoler pas mal entre les jeux d'instruction GPU et CPU dans le genre atari/amiga bon, ça reste impressionnant quand même ... surtout qu'ils doivent être loin du maximum possible de la machine ( vu ce qu'on fait avec 6 MHz, avec 300, c'est vachement plus facile ) oh et d'après wikipedia, la PS2 possède deux unitées vectorielles 128 Bit, donc avec un peu de multiplexage et vu les 150MHz, on doit arriver à ça facilement ... Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ha ! Le record de Leonard sur Atari ST, quel bonheur ! N'empèche que je n'ai jamais réussi à battre le second niveau de Saint Dragon sur Atari ST, alors je n'ose imaginer jouer aux shoot'em up actuels. :lol Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 momo > Mais heu! Laisse moi un peu m'extasier comme un gamin naïf et innocent devant mes jeux! C'est vrai que les machines actuelles (et même un poil old gen, comme ils disent les djeunz) sont suffisamment puissantes pour laisser une marge de manoeuvre vraiment large. D'un autre côté, ce ne sont pas toujours des démomakers qui pondent les jeux commerciaux. :oups Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 You won. Please go level 2. Au début je me disais que vu le nombre de projectiles on pouvait probablement faire n'importe quoi ça ne changeait rien mais petit à petit je me suis rendu compte que le joueur cherche bel et bien les zones où il y a le moins de projectiles ! Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Oui, mais ce nul se fait toucher plusieurs fois ! pfff ! Quel noob en fait ! :oups Lien à poster
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