Gazus Snake 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Titre : Gay Zeus is Sick: AIDS Artistes : Ceekayed & Gazus Snake Genre : Progressive D'nB / Pop / Jazz / Chiptune Durée : 10min Format : MP3 Taille : 13.72 Mo Url : >> ICI << Source : http://bracagazus.free.fr/CK/ckvszus-gzisaids.zip Commentaires : Commencé dans le courant de l'année 2007 et fini il y a quelques heures, voici le fruit du travail de deux.... glandeurs qui ont oublié pendant plus de 6 mois qu'il avaient un projet de cette envergure qui trainait sur leurs disques durs respectifs. La genèse du titre est dispo dans les commentaires du fichier source. Pour ceux qui ne savent pas, Ceekayed est un tracker finlandais qu'il est fort, qu'il est beau, qu'il tracke toujours sous DOS. Bonne écoute ! Lien à poster
PPN 3 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 J'adore, surtout la partie jazz (les patterns 13-16 et 46-47) ! Par contre, j'ai un peu l'impression d'écouter 3 morceaux différents (les mélodies au début et à la fin n'ont vraiment plus rien à voir, à part le rythme). Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Content que ça te plaise. Heureusement que ça varie. 10 minutes de la même chose, il y aurait de quoi se tirer une balle. :oups Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Pour reprendre le decoupage de PPN, moi c'est le 1er tiers qui m'a vraiment plu. Bon boulot ! Lien à poster
Messages recommandés