Moutton 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un gros soucis, mon disque dur secondaire s'est mis à faire du bruit lorsque j'accède à certains répertoire, et maintenant que je veux en faire la sauvegarde, il bloque tout simplement et m'en interdit l'accès. Il me dit que c'est illisible, secteurs défectueux etc. Le truc c'est qu'il lit tout le reste du disque dur. Ca ne serait pas tant un problème si c'était juste des données sans gravité (films, musiques, ou autres) mais c'est le répertoire où je stocke toutes mes photos personnelles. J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de récupérer ces données d'une manière ou d'une autre, après je pourrais renvoyer le disque en SAV (il est encore sous garantie) mais si je fais ça maintenant je sais que je vais perdre toutes mes données, et ça, je peux et ne veux pas. Merci si vous avez une solution à cet épineux soucis. Moutton. Lien à poster
Rakanishu 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 T'as tenté un chkdsk /r dans le truc de commande Windows ? (ou /f) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/ntfsprogs.htm ? Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ça sent la mort du HD ici. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Tu peux toujours tenter de récupérer tes données avec un LiveCD linux. Lien à poster
Moutton 0 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merci, je vais essayer ça. Je vous dirais si ça a marché... Lien à poster
Messages recommandés