Ghost Line 1 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Donc wala, hier soir, je me suis tenté le truc le plus improbable que j'aie jamais fait avec un appareil photo : au cul de ma petite lunette (x50), j'ai tenu mon petit appareil photo compact. J'ai pointé Saturne, et après moultes essais, j'ai pu obtenir deux images exploitables ; voici la "meilleure" des deux, traitée/maquillée comme une voiture volée. J'avais un bien meilleur visuel, mais bon ... un compact reste un compact ^^ Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 C'est toujours ça de pris. Donc moi aussi je me lance dans le rayon photos foireuses, comme quoi je suis aussi capable de faire des trucs movés et que toutes mes photos astro ne sont pas d'éclatants stacks de Lune : :oups Lien à poster
rjds 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 et bien c'est super tout ca !! j'ai hate de pouvoir m'y remettre. je commence a trepigner d'impatience. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je vais surveiller ce thread... On va bientôt avoir une photo d'un véritable OVNI à faire pâlir d'envie un Jean Claude même pas bourré... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Euh... j'ai des photos de la dernière éclipse de lune prise avec mon compact et sans télescope... vous les voulez ? :sorry Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Mékilékon ce momo XD Lien à poster
Messages recommandés