cruchot 131 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Vivement Xavier contre l'Invincible Fléau ! :oups Mouais, où antman contre galactus aussi... Un spin off? je sais pas, z'avez pas vu catwoman (z'avez, mais alors, rien manqué) Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour Iron Man ils ont annoncés les scénaristes/réalisateurs qui vont plancher sur le projet (il y a à peine 1 mois). Cruchot pour catwoman fallait lire nos commentaires sur l'ancien forum Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai ouïe dire que Iron Man serait incarné par Tom Cruise. Info ou Intox ? je ne sais pas. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ce ne sont que des suppositions pour le moment http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18385424.html Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Spoiler pour les ceusses et les fainéants qui sont partis avant la fin du générique: intérieur jour, une chambre d'hôpital. Un corps repose dans un lit, le soleil se lève. On reconnait le corps de l'homme présenté précédemment pas Charles XAVIER lors de son cours sur l'éthique. Moira Mc Taggert entre. (je vous le fais en VO, ça pète mieux) Moira: hello, good morning. How do you felle today? Elle consulte les résultats médicaux. Le corps: Hello Moira. Moira: Charles? FIN Ricanements dans la salle. Alors, suite ou pas suite? :? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pas suite. Les 2 projets sont Magneto et Wolverine, logiquement il n'y aura pas de XMen4... Lien à poster
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 D'ici qu'ils nous sortent les X-Men 2462 avec Cable et tout le bordel ^^ Voir carrément le truc avec le gant de pouvoir avec Thanos et le pétard de crossover strange/vengeurs/xmen/daredevil/cyclope de l'espace. :oups Bref, XMen 3 pas encore vu, je dirai juste merci pour les spoilers :grr Et la couleur de police blanche??? (merci cruchot de penser aux gens qui veulent garder un peu de mystères) Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bref, XMen 3 pas encore vu, je dirai juste merci pour les spoilers :grr Et la couleur de police blanche??? (merci cruchot de penser aux gens qui veulent garder un peu de mystères) heu... j'ai fait une connerie? :sorry En même temps, j'avais prévenu et t'étais pas obligé de surligner... Lien à poster
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non justement, j'ai pas regardé. Merci d'y avoir pensé, c'est ce que je voulais dire Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah, mais je suis comme ça moi, je pense aux autres, j'aime les gens moi ... ... ... ok, je sors ======>[] Lien à poster
Messages recommandés