tbr 13 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Choisissez parmi tous ces noms de domaine proposés depuis quelques mois celui que vous préférez (sachant qu'il devra être disponible de préférence en .com, .net ou .org) Les deux meilleures propositions l'emporteront (héron, petit ! pas tapon !...). Attention, il faut impérativement que le nom choisi soit libre (je n'ai pas vérifié pour chacun d'eux) Oui, je sais, j'ai rajouté des trucs fonfons en fin de liste, et encore désolé si j'ai oublié un ou quelques noms. Il y en a déjà un bon gros paquet. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 A voté ... C'est possible de mettre un lien vers ce sujet dans une news en page d'accueil ainsi que dans un sujet de la zone libre ? (histoire de rameuter tout le monde) ... Ps : la présentation est pas top, classé par ordre alphabétique, c'est possible ? oui je sais je suis chiant ... ... Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 a mon avis c est un peu abuser une liste pareille. Surtout qu il y en a pas mal que bon on va rien dire Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Voté itou... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 11 votes pour l'instant ... c'est un peu faible comme participation ... Pas de possibilité de mettre une news en page d'accueil ? ... Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 N'a pas voté. Il manque le choix "Préfère garder le nom actuel" Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 11 votes pour l'instant ... c'est un peu faible comme participation ... Pas de possibilité de mettre une news en page d'accueil ? ... Une news est postée en page d'accueil ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Trop tard pour l'ordre alphabétique. Quant à la longueur de la liste, je sais mais au moins, personne (ou presque) ne pourra dire qu'on n'a oublié sa (ou ses) proposition(s). Sinon, a voté aussi. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 N'a pas voté. Il manque le choix "Cela va t'il vraiment faire évoluer les choses ?" Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Non. Pour ça, y'a l'abstinence. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Les doutes "marmottiens" sont proscrits donc il y a pas de retour possible. Finis les Posse-machin ou les trucs-Posse. Autres temps, autres moeurs. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Au fait, morebacks c'est dispo ? (Parce que ça va toujours par plusieurs en général ces truc là...) Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Tiens oui, c'est pas si mal en fait, moreback. =) Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Voilà pour ma part..... En attente du final :mouich Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Liste des noms choisi et réellement disponibles (le 26/01/2008) en .com, .net et .org (sauf indication contraire) : Non, elle n'est pas en ordre alphabétique ('s pas, Loone ) apreslebip aucoinduweb communauteamers dugrandnimp emiti.org emiti.net forumandnews forumetnews morebacs galactide galaxyexpress462 gustella inter-galaxie kutana.org lacommunauteperdue lanebuleuse.org lebargalactique leforumdunet.org leforumdunet.net legrandbazardanslespace lenebuloid lenouveauforum lessansnoms newsandthreads nouveauforum.org nouveauforum.net post-combustion.org post-combustion.net serend.org serendeep serendy.org srendip stella462 teamers-fst teamers-galaxy teamerspace teamfst more-backs teamstation.org threadsandco morbacks threadspeople threndeep threndipity k-shalo k-bot.org k-bot.net k-not k-rote k-zino morbacs otiaka auxteamersreunis.org bulleteam cartepossetale chroniquesinteam chroniquesintimes codepossetal dajaloo.org dajaloo.net more-back dugrandnimp epizut faatasi inteami k-dot.org morbac.net morbac.org kumunirar lefonfonrum lesteamersreunis lesteamersx matomari s-teamers s-teamit morebacks superteamers teamers-zone teamersreunis teamerz.org teamides teamorama teamtamarre uake.org uake.net umati.org umati.net xteamit morebac Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oui mais avec morbac on perd le charme du jeu de mot ... ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bien sûr. On n'est pas forcé de le choisir non plus. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est une bonne idée, morebacks Lien à poster
bunee 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Voté Y a plein de bonnes idées ! Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 tbr> et maintenant que tu as regardé la disponibilité, tous ces domaines seront squattés d'ici moins d'une semaine ^^ (à part ça, le process d'inscription/login sur moreback a l'air tout cassé. je crois avoir pu créer mon compte (mais j'en suis pas certain étant donné que je n'ai eu ni message d'erreur, ni message de non-erreur à l'inscription, juste un retour au formulaire sans aucun commentaire), mais impossible de m'identifier (pareil, retour à la même page sans aucun message) (j'ai jamais reçu d'email d'activation ou autre) (en fait si, j'ai reçu un reminder de user_name avec une mauvaise url. mais ça m'aide pas.)) Lien à poster
Messages recommandés