nworr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ceci dit, j'ai un PC et j'utilise ma Wii uniquement avec les jeux solo Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 (Attention ceci est un piège à tbr...) Les Macs sont donc bien " hors jeu " ? (Attention ceci est un piège à tbr...) Techniquement le Mac est un PC donc... J'aime aussi bien jouer sur console que sur PC. En ce moment je joue à WoW (comme d'hab) sur PC et Burnout paradise sur X360. C'est vrai que je ne penche pas naturellement vers les FPS ou les jeux de simu, et alors? En même temps quelle personne saine d'esprit voudrait jouer à un FPS sur console ? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Et Halo?Carton plein sur Xbox et jouable au pad. je m'en sortais plutôt bien d'ailleurs. Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Beurk Halo... J'ai rarement vu une série aussi ennuyeuse. Lien à poster
Messages recommandés