Laskov 4 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Voilà j´ai changer de pc et je compte revendre mon ancien PC Voilà la configuration Carte mére MSI 845 max Intel P4 2.4 GHZ (avec hyper threading) 512mo de DDR PC2700 Dan Elec Radeon 8550 256Mo (carte de base ATI) Disque dur Western Digital de 40Go Rack IDE ventillé Lecteur DVD polaroïd (oui je sais) en 4X je croit Graveur DVD (grave les +R et -R en simple et double couche) Liteon Lecteur de disquette Windows 2000 j´en veut entre 150 et 200€ vous pensez que c´est cher ou pas ? Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Cher. Je dirais même plus, invendable ici. Va falloir te tourner vers les non connaisseurs (Emmaüs?) Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai pas dit que je le vendait ici ^^ mais que je voulais avoir une estimation ^^ Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca se donne ça Ou alors tu fais un don à la police pour taper les dépositions Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 100€ grand max, et encore. Tu auras plus de chances de le vendre en pièces détachées à mon avis. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Revendre un PC ? ... Mwahahahahaha! Tu voulais pas plutôt dire "revendre un Mac". Sinon, PrimeMinister, ebay ou des trucs comme ça. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Si l'on considère la licence Windows 2000 qui peut encore intéresser du monde, je pense que tu peux atteindre les 80-100€. Mais 1Go de mémoire et un disque plus gros auraient été un plus ^^ pour ce prix là. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi je mettrais pas plus de 80€ là dedans, et encore prix d'ami. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je dirais aussi 100 € à des amis ou de la famille si tu fais le SAV logiciel éventuel ("Ouiiiiin, Windows il est tout planté"). Un ghost du système, quoi Le matériel informatique, le matériel qui se dévalue le plus rapidement au monde... Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Solution : le vendre en pièces détachées ! Il y a un an j'ai vendu en pièces détachées un Athlon K7 700Mhz, 768 Mo de RAM etc. bref du VIEUX matos, j'ai du récupérer 70€ (et encore, je n'ai pas trouvé preneur pour la carte mère et le CPU :oups). @+ Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouep, les pièces détachées, c'est ce qui"rapporte" le plus... Dernière preuve: sur Ebay, j'ai revendu une carte S3 Trio pour 18€ Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 mais heuu.. vous me découragez la. je vends actuellement sur ebay un p3-866mhz, avec 512még sd133 + 200go HD + graveur dvc DL + graveur multiformat cd/cdrw etc etc + écran 15" + clavier-souris microsoft sans fil multimédia (souris optique 4boutons, molettes multidirectionelles, etc etc) + win xp pro sp légal. 125€ vous pensez que c'est too much ??? Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Boh, non. Je trouve cela abordable (même si autour de 100 €, on trouve de tout... et aussi portnawak, surtout en PC/Windows). En tout cas, c'est un prix honnêtte pour le matos que tu cherches à vendre, au surplus avec une licence légale. Maintenant, un prix, ça ne veut rien dire en soi. C'est l'acheteur qui décide finalement > si personne n'achète et que tu veux vendre, t'es bien forcé de baisser tes prix. Si tu peux vendre plus cher et que l'acquéreur achète (et est satisfait), tout le monde est content. Bizness, quoi. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 il n'y a pas de licence le windows est pax compris Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 PAs compris te concernant ou concernant le cas de Newnick ? Parce qu'il parle de WinXP Pro SP légal > avec licence, donc. Sinon, dans ton cas, sans Windows, ce n'est pas facile, à part en pièces détachées. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Newnick> Avec un windows légal et un écran, tu as plus de chances déjà Laskov> Sans Windows, c'est invendable, à part en pièces détachées... désolé Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 disont que le windows est une edition verbatim DOnc y'a pas de windows officiellement Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et si tu le branchais sur la télé de Marmotte? :devil Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Cruchot>Mais euh... (Je sens que ce " running joke " * va me rester...) * Oui, malgré ma vieille télé, je parle comme un d'jeuns rebelz moi ! Lien à poster
Messages recommandés