Don_Angelo 27 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui je sais c'est un thread ALC, et alors j'assume et je vous dis zut... :devil Réjouissez-vous, vous avez échappé à un quizz musical karaoké alors faut pas vous plaindre. Cela dit ce n'est pas une raison pour me lyncher, quoique... Donc en tant que l'initiateur de ce thread au combien ALC, j'imagine que c'est à moi d'ouvrir le bal. Donc sans plus de transition, voici mes bonnes résolutions 2008, qui je l'espère dureront plus d'une semaine: Écouter un peu plus de métalleux dans la veine de Nightwish ou Apocalyptica (bénies soit Over the Hill and Far Away et The Hall of the Mountain King) Faire des progrès en orthographe Dire et écrire moins d'âneries Venir plus souvent ici Faire des topic moins ALC (promis celui là c'est le dernier) Me faire toute l'hexalogy de star wars + la trilogie du seigneur des anneaux en version longue et la trilogie matrix à la suite Si je survis à la précédente, faire avancer mon projet de roman Devenir dictateur communiste-anarchiste radical Et j'en oublies sans doutes beaucoup d'autres... Voilà. Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah oué, jolies conneries. :oups Écoute plutôt le dernier Hacride, tout Machinae Supremacy, le prochain Meshuggah et allez, le dernier CNK, la deuxième piste est bien et propose des parties orchestrales de qualité (vu qu'il s'agit là de sampling, c'est logique), nan mais. Ah sinon ben euh, non rien. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi j'en prends plus de résolutions ALC au moins je suis sur de les tenir ! Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 - trouver les derniers tags de Jet Set Radio sans regarder la soluce (et sur Dreamcast) ; - relancer la mode des chaussures compensées; - trouver 462 nouveaux "462 items". Ca devrait m'occuper. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 - Terminer les jeux que j'ai commencé. - Elargir mon horizon musical (tout en restant dans le metal, faut pas déconner) - Perte de poids par le sport ou la liposucion. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Me f*** de la tronche de ceux qui prennent des "bonnes résolutions de début d'année", résolutions aussi éphémères que le temps de les prononcer, et encore. Ceci étant aussi une résolution, je ne la tiendrai évidemment pas because, j'm'en fiche des bonnes résolutions. Et les mauvaises, alors ?... Non mais. 'pas, Don_Angelo ? :devil Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 - Jouer plus - Lire plus - Ecouter plus de zik - Mater plus d'animes - Gagner en masse musculaire Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Unikorn > perso, c'est plutôt le contraire; je commence à saturer (ah ah ah), niveau metal. C'est d'ailleurs une de mes résolutions; me détacher de ce genre et retourner voir un peu ailleurs. Bon allez, suivons : - Me forcer à trouver (sinon fonder) un groupe - Tracker plus pour releaser plus () - Aller à plus de concerts que l'année dernière - Hors musique, bosser plus, tiens, et pis réussir mon école, tout de même vindieu @#! Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi c'est toujours 1024 par 768 pourquoi ? (Fallait bien la faire non ?) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est pas une bonne résolution, ça ^^ Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Marmotte : c'était à momo de la faire celle là, tu lui à piqué sa réplique de ÜberGeek du coin. Ma bonne résolution ? C'est de ne pas prendre de bonnes résolutions. Comme ça, la paix ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Apprendre à accepter la vie comme elle vient ? Oh, et puis non, je n'y arriverai jamais^^ Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Unikorn > perso, c'est plutôt le contraire; je commence à saturer (ah ah ah), niveau metal. C'est d'ailleurs une de mes résolutions; me détacher de ce genre et retourner voir un peu ailleurs. Wagner, c'est pas trop mal. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 mes resolutions ? Être un connard insupportable : comme ça personne ne m'en voudra quand je ne la tiendrais pas. Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Mes résolutions elles vous zuttent et elles rentrent à leur maison (© Cartman) :oups Vous savez que ça me démange le quizz musical karaoké, en partie pour donner raison à tbr, ensuite parce que 42, 462 et Obi-Wan Kenobi. Bref que de bonnes raisons. gazus>Je suivrais ton conseil, merci du tuyau. ben>Mais dis moi, les Jedi ne sont-ils pas supposés être omniscients et détenir la force? Les bonnes résolutions ils en ont pas besoin normalement. Bon ok elle est foireuse et facile celle là, je vais aller me coucher tiens. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 A ton avis pourquoi n'en prends-je plus ? :oups Lien à poster
koala 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 voici les miennes: - venir plus souvent sur ce forum ( ce qui sera facile car je ne suis pratiquement pas venu avant ) - trouver un boulot fixe car ma famille en a marre de déménager tous les 2 ou 3 ans - perdre du poids ( la ça va être dur car je suis gourmand et ma femme cuisine trés bien) - Quitte à trouver un boulot fixe le trouver dans le sud de la France pour être plus proche de ma famille et ne plus avoir à supporter le climat alsacien. - me remettre à la prog. ca me changera de la paillasse. Voila voilà Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Mes gros projets: ranger mes papiers (!!), masteriser en programmation de PIC et ARM, roxxer en allemand, et geeker avec tout le matos informatique/électronique dont je dispose (penser à m'acheter une station de soudage et changer l'aménagement de mon bureau) Lien à poster
Messages recommandés