BarbeRousse 2 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Petit sondage pour savoir si ça vaut la peine de continuer l'aventure ProgressQuest. Je n'y ais rien fait de nouveau dessus depuis que le site a été hébergé chez Posse Press, et le thread qui lui était consacré sur le forum restait assez mort, donc je voudrais savoir si je fais revivre le site ou non. Résultat : oui : 8 non : 4 Rien à foutre, vas te faire cuire un oeuf de troll avec ton ProgresseQuest : 10 Je crois que je vais laisser tomber, mais on reviendra dessus après Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je pense qu'il faut laisser le temps au temps ! Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 N'ayant jamais participé à ce ProgressQuest ni visité le site (ou de rares fois)... je ne prononcerai donc pas. Lien à poster
Boris Popov 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi, je suis d' avis qu' il reste quelques traces de ProgressQuest quand meme dans ce forum, meme s' il n' existe plus de site propre a l' equipe PC TEAM. Au fait, on ne m' avait pas repondu sur le forum Posse presse: quel lien y a t il entre SETI et PQ, et existe t il un mode 3d caché(me semble pas vrai, mais bon....)? Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Boris > il n'y a aucun lien entre SETI et PQ mis à part le concept de laisser tourner un truc en tâche de fond et être classé selon les points qu'on engrange. A part ça, PQ tourne toujours chez moi ^^ (Will o'the Wisp Mage Illusioner level 79 à l'acte LVII pour moi ^^ ) Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Zut owned by Vanisher. Pour le mode 3D dans PQ j'ai essayé de chercher une fois, mais sans jamais rien trouver, je doute qu'il existe un tel mode. Et puis quel interret d'avoir un mode comme ça? Lien à poster
Messages recommandés