stormbringer 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Mewde, je m'attendais à LA collection de babes... (en forme, même de bon matin) Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Au passage: Duke Nukem Movie Planned Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Le film avant le jeu... ça, ce serait ultime! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Duke Nukem FORNEVER confirmé ? http://www.canardpc.com/news-35673-3d_realms_ferme___duke_nukem_4_ever_annule__.html Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Mmm ? Bordel, ils ont vendu la licence Max Payne pour 10 millions de dollars après avoir ramassé du blé en 2001 et 2003, produit Prey, qui a été relativement rentable et DN3D a cartonné sur le live... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 unikorn> d'après ce que j'ai compris, le dev de duke fo(pas)rêver était indépendante de 3DRealms et donc il ne serait pas annulé. mais bon, y seraient bien fichus de continuer le dev après leur journée de boulot au macdo pour nous le sortir en 2076 Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 C'est l'équipe qui dvlp Duke sur DS (Deep Silver) qui était indep de 3DR. DNF était dvlp en interne. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Apogee and Deep Silver' date=' who are working on a different set of Duke Nukem games (referred to as the Duke Nukem Trilogy) say they are not affected by the problems at 3D Realms. ah ouais. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bah si désolé mon cher. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Désolé je sais pas. Les gens sont décu d'un jeu qui n'a et n'aura jamais existé ^^ Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Peut-être un repost mais tout de même : une liste de évenements qui se déroulé pendant le developpemen de DNF et choses qui ont mis moins de temps : http://duke.a-13.net/ par exemple, il a fallu moins de temps pour faire marcher un homme sur la lune. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 vidéo de gameplay et conception de DNF... sur mega upload Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Dommage, il l'avait l'air sympa. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Voir ces images donne encore plus une impression de gâchis. Difficile de voir si ç'aurait été un bon jeu ou pas vu l'avancement du projet (ben oui, quoi, ça ne faisait que 12 ans) sur les images, mais la volonté de coller à l'esprit semble là. Bientôt le leak de la version pre-alpha, et terminée en 46 ans et deux mois par des fondus de Duke. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 D'après des infos glanées ici ou là, il n'aurait manqué "que" $5M pour finaliser le jeu. SI cette information est véridique, il serait bien étonnant qu'il ne soit pas repris par d'autres, vu le profit que peut engendrer cette franchise. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Take 2, le distributeur de DNF, attaque 3DRealms en justice. Ils leur ont versé 12 millions de dollars en 2002, et confirmé le contrat en 2007. http://www.duke4.net/news.php?item.277.4 Ils avaient aussi proposé 30 millions de dollars à 3DRealms il y a peu pour le rachat de la licence Duke Nukem. Quoiqu'il en soit, si 3DRealms leur refile la licence à cause du procès, le jeu a peut-être une chance de voir le jour. When it's done. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Un mince espoir ? As for the future of Duke Nukem Forever, despite what others are writing it may not be over. Our sources suggest that the company may be looking for a partner to take on the unfinished development and continue to push the game forward toward release, and 3D Realms would at least be a part of this process. Source : http://www.duke4.net/news.php?item.281.2 Pour les anglophobes : D'après certaines sources, 3DR chercherait (notez le conditionnel) un partenaire pour terminer le jeu, en restant eux-mêmes dans le projet. Étant donné la licence, et le travail - apparemment - déjà fourni, le contraire serait du gâchis. Avec le procès, les délais seront sans doute encore allongés, et le développement encore compliqué... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Moi j'aimerais bien savoir où est passé Prey 2, annoncé l'année dernière. 3DR devait le produire. Si le jeu sort cette année (à condition qu'il existe), ça ferait du cash pour finir DNF. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 En parlant de cash, je n'ai plus Duke Nukem 3D... et je le rachèterais volontiers dans une belle boite, le tout compatible Windows XP (donc exit l'offre GOG pour moi, même si elle me semble honnête, il me faut la boîte). Même en VPC, vu la taille réduite du rayon PC dans les magasins, et les coûts de distribution. J'ignore si ça rapporterait de l'argent pour la licence DNF, mais je me suis fendu d'un petit mail à ce sujet à 3DRealms. Sait-on jamais, s'ils écoutent les suggestions... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 It?s done!!! It?s done!!! Ahem, reprenons-nous... Il ne s?agit pas de DNF, mais de l?ajout du polymer renderer pour DN3D. J?étais dubitatif au vu des vidéos des versions beta (alpha ?), mais la première vidéo dans le lien ci-dessous me donne vraiment envie de l?essayer, conjointement avec le HRP. http://www.duke4.net/news.php?item.315.3 Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 arf, même revu et corrigé, c?est dingue comme ça sonne "old school" ^^ ça nous ramène longtemps en arrière, avec les maps taillée à la serpe, une action brute de fonderie, des armes explosives ... Après un test de la nouvelle campagne L4D, ces vidéos piquent un peu les yeux, mais surtout par leur nostalgie ... ... Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui, c?est pas faux ! J?ai essayé le polymer renderer avec et sans HRP (la version 4.1 tant qu?à faire), le rendu est très bizarre. Pas mal du tout, mais bizarre : le jeu est très sombre, mais du coup on a (en quelque sorte ?) des éclairages dynamiques bien sympathiques. Seul problème, ça rame un peu en 1280 tout à fond... Je trouvais ça assez joli tout de même, mais en testant vite fait Crash Course ensuite, je me suis dit qu?il y avait tout de même un gouffre entre ça et un jeu de 1996, même gonflé aux stéroïdes Le HRP est vraiment pas mal, mais certains modèles sont tout de même bizarres. Et les strip-teaseuses sont belles comme des camions. Wault ne risque pas d?en parler dans son thead dédié Si j?ai le temps, je posterai quelques captures ici. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu peux mettre des screenshots des stripteaseuses. Le reste on s?en fout ! :laugh: Ils devraient utiliser des modèles piqués à Dead or Alive Beach Volley pour les stripteaseuses. :whistle: Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Finalement, elles sont vraiment immondes, je ne vais pas poster ça Et DNF, même s'il n'est pas tout à fait mort, est agonisant : le procès est terminé, la licence DN reste à 3DRealms, mais après tout ce pognon et l'équipe de dév perdus, je crois qu'on ne peut qu'espérer - éventuellement - des petits jeux de plate-formes pour smartphones. http://www.duke4.net/news.php?item.343.2 Lien à poster
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