Carambar 18 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 D'après je ne sais plus quel commentaire lu ici ou là, ce DLC serait plus cohérent que le jeu déjà sorti : on sentirait qu'il a été développé d'une traite, comme un ensemble qui se tient. Et il serait plus marrant et moins lourdingue que le reste. A tous les coups on va retrouver DNF à 3,74 € sur Steam dans quelques jours, et je vais me laisser tenter, mais momo a raison, autant attendre le GOTY. Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ce n'est pas une info, et ce n'est pas lié à Duke Nukem Forever, mais je ne savais pas où la poster : Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est marrant comment ces lecteurs qui ne servent plus à rien sont tous recyclés en "instrument de musique" Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Rien à voir avec Duke Nukem (enfin presque) : Et pour ceux qui ne connaissent pas 50 Shades of Grey : http://en.wikipedia.org/wiki/Fifty_Shades_of_Grey Lien à poster
Messages recommandés