Aller au contenu

DUKE NUKEM FOREVER

fofo.rider

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je reste toujours autant sidéré par la capacité de Laskov de mettre des fautes dans des phrases aussi courtes.

Bon, il y en a qu'une, c'est vrai. Mais la virgule manque à l'appel en plus. ( enfin, pour moi, hein )

Sinon, encore une "polémique" de la part de coincés du cul pour qui les traits d'humour doivent forcément commencer par "J'en ai entendu une bonne" avant de saloper proprement la chute ? :D

Si c'est vrai ça peut étres fun

http://www.play3-liv...eee--28668.html

Bah, ça c'est l'élément pour créer le buzz et faire parler du jeu en faisant une bonne petite polémique... En même temps, ça peut en effet être un mode de jeu fun et je trouve que ça colle tout à fait à l'univers de Duke. Au passage, au contraire de ce que dit le site que tu cites, ce n'est pas une "raclée" qu'on colle à la donzelle quand elle gêne, mais une petite tape sur les fesses pour lui dire "t'inquiètes, je suis le Duke, je gère" ;)

J'espère donc qu'ils garderont ce mode de jeu et qu'ils le garderont tel quel. Le Duke, ce n'est pas la finesse et le bon goût, que diable !

Ca peut même être carrément rigolo, le coup du CTBabe avec petite claque bien dosée en cas de nécessité. Je pense aussi que ce sera plutôt un côté "je suis le Duke, je gère" qu'autre chose. Faut voir comment ça se passe...

Par contre je sens la volonté de créer le buzz avec plein de petits détails pas toujours très heureux. Comme dans cette vidéo où l'on voit Randy chaisplusqui qui passe en mode pré-pubère et glousse façon "j'ai la voix qui mue" en expliquant qu'on pourra attraper les "flotteurs" dans les toilettes et les jeter sur n'importe qui, ou les étaler aux murs. Mouais.

C'est exactement ce à quoi je m'attendais après la vidéo de Randy d'il y a quelques semaines, dans laquelle il décrivait cette "interaction" incroyablement poussée avec les décors.

Ca ne correspond pas du tout au Duke : on passe d'un humour gras certes, mais adulte et violent, au pipi-caca. On l'infantilise, le Duke. Ils n'ont pas l'air d'avoir compris que ce qui était rigolo dans DN3D dans les toilettes était le côté inattendu, et c'était très soft en comparaison. Ca ne veut pas dire qu'on aime l'humour pipi-caca pour autant. Il n'ont rien compris. Affligeant.

EDIT : http://www.nofrag.com/2011/avr/03/37443/

Je vois gros comme une maison les premiers DLC (qui sont déjà presque prêts, autant essayer de maximiser la rentabilité) : Duke Nukem: Shitty Pack et des achievements sur le lancer de matière fécale. Je le sens soudainement très mal, cet épisode de Duke Nukem : je me demande s'ils ont passé leur temps à soigner ce genre de détails au détriment du jeu.

Je suis moi aussi un peu dubitatif sur la voix empruntée pour ce nouveau Duke Nukem.

Mais bon, on pouvait faire le premier sans pisser dans les toilettes ni donner de pognon aux danseuses... c'est à chacun de jouer comme il l'entend.

Pour ma part, je ne pense pas jouer avec le caca... :p

Je suis moi aussi un peu dubitatif sur la voix empruntée pour ce nouveau Duke Nukem.

Mais bon, on pouvait faire le premier sans pisser dans les toilettes ni donner de pognon aux danseuses... c'est à chacun de jouer comme il l'entend.

C'était plutôt rigolo, mais ça n'a finalement plus grand chose à voir avec ce côté scato de DNF. C'était également amusant parce que inattendu. Le problème est qu'ils semblent confondre le côté adulte et beauf/macho assumé de DN3D avec leur orientation scato pour DNF. Enfin on verra : comme tu dis, faire mumuse avec tout ce qu'on trouve est optionnel, et si à part ça le jeu est marrant et que le level design est bon...

C'est juste dommage qu'ils aient choisi de faire de la comm' là-dessus. Ils voulaient peut-être tout simplement faire parler d'eux, et c'est réussi :p

Le 1er avril ? J'y ai pensé, mais Randy Pitchford en parlait déjà il y a plusieurs semaines.

Ou alors c'était pour brouiller préventivement les pistes et faire avaler le poisson. Retors.

Après ça n'empêche pas que ça sera peut-être inclus dans le jeu...

Dans un DLC payant, plutôt :°

J'avais envie de vous faire partager diverses interprétations du thème mythique Grabbag de Duke 3D :

https://www.humyo.fr/DxzfvZq/Musiques/Duke%20Nukem/?a=75_0LazE6ds

Si vous avez le courage, je vous conseille d'écouter dans l'ordre :

- pcmidi : la musique originale jouée avec la soundfont midi PCMIDI avec WinAmp et que j'ai enregistrée en ogg il y a quelques temps. Étrangement, avec Foobar, la musique est totalement différente même avec la même soundfont et c'est bien dommage car j'aime assez cette version.

- Lee Jackson qui me semble la plus proche de l'originale sur nos cartes sons de l'époque.

- GrosPixel qui est une assez bonne interprétation.

- Et enfin celle du groupe Megadeth qui est vraiment TRES réussie ! :super:

C'est celle de Megadeth qu'il faut écouiter si vous n'avez le courage d'en écouter qu'une.

De les écouter ça me donne vraiment hâte de jouer à DNF ! :p

• Créer...