Aller au contenu

DUKE NUKEM FOREVER

fofo.rider

Messages recommandés

"Une paire de charismes" :D

D'accord avec toi sur les graphismes. Ce n'est pas le plus important (même s'il faut un peu d'unité et qu'artistiquement ça se tienne, comme Minecraft, Zelda TP, Super Mario World...). Si l'esprit de DN3D y est, que le level design est bon, et le feeling des armes aussi, on aura un vrai Duke.

Et n'oublions pas un fait important, surtout à notre époque : il a été développé pour PC, et porté sur consoles.

Bon, la question à présent est : quand la démo sort-elle ?

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En parcourant les commentaires des différents sites qui publient cette nouvelle, je viens de réaliser que des gamins vont y jouer alors qu'ils n'étaient pas nés lors de la sortie de DN3D...

Modifié par DEF
oublié des mots....

momo> Y'a fort à parier ;)

DEF> 18+ notamment dans la catégorie bossophile :D

Ce trailer est pourtant largement moins limite que ce qu'on peut voir sur TF1 en prime time.

Et surtout, pour parler de ce jeu, qu'une des premières vidéos où l'on voit les jumelles se relever en s'essuyant la bouche...

EDIT : je ne dis pas non plus qu'un jeu à contenu trop adulte devrait être laissé à des gamins !

• 2 semaines après...

http://www.factornew...o_de_Duke_.html

D'après les previews (je ne les ai pas toutes lues), ça va être un peu daté côté graphismes mais très fun à jouer.

Et plusieurs comparent les mécanismes de DNF, très "années 90", avec ceux "plus aboutis" des CoD et autres FPS actuels avec aide à la visée, etc. Si c'est de bien ça qu'il s'agit, alors je trouve ce commentaire très bienvenu :

Feeling vieillot de Duke Nukem 3D ? Ah oui c'est sûr d'avoir à viser pour toucher ça cible et ne pas avoir un script tous les 3 mètres, c'est vieillot.

Putain ce qu'il faut pas lire...

Le jeu semble bien bourrin et plein de contenu "adulte" et de vannes bas de plafond comme les fans de Duke les aiment. J'ai hâte d'avoir l'avis de Fox News sur ce jeu :D

Pas d'accord avec toi momo.

Certes "technologiquement" Quake proposait bien mieux (la visée à la souris par exemple, et les monstres en 3D), mais question gameplay, environnements, armes, Duke était LA référence.

J'espère qu'en VF il ne vont pas nous mettre la voix de Bruce Willis comme pour les Serious Sam. ouaa.png

tire-langue.png

Ils seraient bien capables de doubler Duke en VF. Après tout, il sort bien aussi en consoles et jouable au pad :D (un troll se cache dans cette phrase, sauras-tu le retrouver ?). J'espère qu'on aura au moins le choix de la langue à l'installation du jeu... m'enfin le jeu est déjà en attente dans mon panier sur Amazon UK.

Désolé Wault, mais Duke ne se double pas. Duke c'est Jon St John, et personne d'autre.

Ca fait un bail qu'on n'a pas entendu fofo, quelqu'un a des nouvelles ?

Bien sûr que je serais le premier écœuré si Duke Nukem était doublé en VF ! :lol:

Mais vu le traitement auquel a eu droit Serious Sam, et le fait que désormais, les jeux sont doublés par les mêmes équipes qui doublent les séries TV et les DA, je me demandais si DNF sera en VO ou pas !? >)

Et il est vrai que le jeu au pad fout bien les boules.

Mais bon... Pour CoD ou CoJ ou les autres FPS multi, ça ne posait pas de problème sur la version PC jouable à la souris+clavier.

Idem avec les JDR en général. Oblivion, puis là Divinity II se jouent très bien à la souris (même si pour Oblivion, un tweak de l'interface pour afficher plus d'objets était le bienvenu).

Donc ne soyons pas défaitiste : Duke Nukem Forever sera cool ! B)

Je crois aussi qu'on est bien parti pour avoir un bon DN si on en croit les previews.

Et comme il a été d'abord conçu pour PC, je reste confiant pour la jouabilité.

On ne pourra porter que 2 armes à la fois : c'est une rupture par rapport à DN3D avec un inventaire bien chargé. Mais si c'est le seul vrai défaut du jeu...

Pour la VO/VF je croise les doigts : ils sont bien capables, comme tu dis.

"Salue le roi, bébé !" :p

• 2 semaines après...

100 € pour ça... Mouais.

Pour une édition collector, j'aurais préféré DNF accompagné d'une ré-édition de DN3D, et les diverses versions avortées de DNF jouables qu'on a vu en vidéo entre 1998 et 2007.

Sinon DNF est toujours en attente dans mon panier Amazon UK, il est affiché autour de £25 (sûrement 30-35 € FDPI), et je crois que ça me suffira largement.

100 € pour ça... Mouais.

Pour une édition collector, j'aurais préféré DNF accompagné d'une ré-édition de DN3D, et les diverses versions avortées de DNF jouables qu'on a vu en vidéo entre 1998 et 2007.

Sinon DNF est toujours en attente dans mon panier Amazon UK, il est affiché autour de £25 (sûrement 30-35 € FDPI), et je crois que ça me suffira largement.

Disons que de mon côté, j'ai du mal à acheter des éditions collector contenant des bustes. Je trouve ça inutile au possible et surtout "jacky-kikoo-lol" à exposer à la maison... :p

Ben quoi, ça ferait bien le buste sur la cheminée du salon, juste sous le poster géant de Duke :D

Le contenu de ce coffret collector fait très gamin, et pourtant je doute que les plus jeunes achèteront le collector, vu que le jeu ne risque pas de leur parler particulièrement. "Je vous parle d'un temps, que les moins de 15 ans..."

• Créer...