Loone 22 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, vous n'êtes surement pas sans savoir que nous essayons de mettre en place un cms pour que notre site ne soit pas qu'un forum, et que votre travail qui est déja tres apprécié ici soit encore mieux présenté, visible etc ... Bref, je me suis permis de recopier certaines chroniques d'ici et de les insérer là bas : http://www.absenceoflight.net/moreback/ Ne regardez pas le thême ou le nom, ils ne sont bien sur pas définitif, mais ils servent pour la mise en place ... Par contre, regardez le menu "Main Menu" (j'essaye de le faire appeler rubrique mais ce n'est pas gagné), il y a une rubrique bibliotheque ... Je voudrais savoir ce que vous en pensez, je voudrais aussi avoir votre avis sur les différentes catégories, et pour cela, il faut se rendre là Merci d'avance Ps : pour publier sous les noms des auteurs réels des chrniques j'ai du créer des utilisateurs portant le même pseudo, je vous enverrais le mot de passe dans en mp pour que vous puissiez les réutiliser si besoin est ... ... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Profitez en pour jeter un coup d'oeil sur le forum fireboard et la galerie. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je vais pas dire que j'aime pas, parce que j'aime bien Ca pose de bonnes bases. Sinon, la Pro c'est un comic book en fait. A choisr je préférerais "bd euro", "comics" et "mangas" j'aime bien la mise en page des Eternels. Et des autres aussi en général. Comment ça je pinaille? Lien à poster
D.W. 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est pal du tout. La présentation est claire et accessible. Par contre comme l'a dit cruchot, il faudrait trouver autre chose pour "BD". Franco-belge peut être une solution même si le nom peut paraître réducteur. Pour le moment on a un peu l'impression que comics et manga sont encore une fois à part. Et de la même manière, je trouve que mettre "Lecture" est réducteur pour le reste. Littérature passerait mieux me semble-t-il. M'enfin tout cela n'est que détail et nullement sujet de haute priorité. En tout cas merci à vous pour le temps que vous prenez à la mise en place d'une nouvelle plate-forme. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 D.W. > C'est justement parce que certain nous remercie et prenne le temps de valider/invalider notre travail que cela nous donne envie de travailler. Loone et Tbr ont su rapidement mettre du contenu. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Hé ben continuez comme ça, c'est 'achement chouette. Moi aime beaucoup. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai apporté quelques modifications, comme demandées ... Attention quand vous publiez un article a bien renseigner les paramêtres spéciaux (a droite de l'outil, pour que les titres apparaissent bien et soient cliquables ... Va falloir se faire un tuto ^^ ... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est normal que j'ai pas accès à l'ajout d'articles et de lien ? Edit > C'est possible d'avoir des permaliens tout jolis car là c'est la foire d'empoigne... Google va pas aimer ca ! Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je n'en sais rien, faut demander ca a Unikron et tbr, moi je suis juste dans le paramétrage ^^ Pour ton histoire d'ajout d'articles, je vais voir ... combien tu me donnes ? ^_^ (Généralement quand on me pose cette question moi je répond : "deux minutes, pas plus") ... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je demande si c'est normal que je ne puisse pas accéder... car bon y a déjà assez de monde qui en met... comme c'est qu'un test on va se mettre a 462 pour mettre des textes qu'il faudra reprendre après hein... Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est beau je trouve. Alors je suis à 200% d'accord. peut-être qu'un peu plus de sections dans le menu à gauche pour le contenu hors-forum serait à prévoir. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Les articles postés le sont par Loone sous les pseudos d'origine de la chronique. Lien à poster
Messages recommandés