Sharpshooter 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Dans un article du Monde on apprend que Fidel Castro (81 ans) ne compte pas s'accrocher au pouvoir ! Je sais pas vous mais moi j'adore commencer ma journée par une histoire drole. Merci Fidel ! Lien à poster
Neithan 3 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bah... en même temps c'est relativement jeune pour arrêter dans ce genre de carrière. Pas loin de là en République Dominicaine, Balaguer a lâché la présidence à 90 ans passés et s'était même représenté pour un xième mandat en 2000, à 94 ans. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est normal qu'il ai gardé le pouvoir si longtemps, personne ne lui arrivait à la cheville ... Maintenant qu'il est sur les rotules, certains sont de taille a prendre la suite, lorsqu'il sera six pieds sous terre ... ... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Surtout que la suite sera reprise par Raoul CASTRO qui mène exactement la même révolution à Cuba. Autant dire que les cubains ne sont pas près de voir le bout du tunnel. Lien à poster
Messages recommandés