Loone 22 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Voilà, je viens de découvrir que le site http://www.clanpct.net avait été fermé, ce qui je l'avoue m'affecte particulièrement ... Je ne m'étendrais pas sur le sujet, d'autant plus que mon lit m'attend, mais je voudrais savoir si parmi les anciens [PCT] certains étaient tentés de poursuivre l'aventure ? Seul ou pas, de toutes façon je reprend le flambeau et vais de ce pas réenfiler ma tenue de [PCT], comme aux premiers jours du clan ... Mais snif, accompagné ce serait bien quand même ^^ ... Hey dites : Je profite de la position dominante de ce post pour lister les personnes qui sont intéressées par l'appel ... La liste n'est qu'un moyen pour évaluer le nombre de volontaire, il va de sois qu'elle n'est pas définitive et que d'autres peuvent se joindre à nous ... Ben Kenobi Carambar cruchot DEF Diffty+ FOX FreD! Guest (Evil) jmb Loone Malcom_X462 PPN stranger tbr Unikorn Vanisher III Wault Liste classée par ordre alphabetique croissant ... ... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Si on retrouve la bonne ambiance de l'époque (feat. déconne, bonne humeur, tout ça), ça me tenterait bien. Presque je pourrais relancer CS (enfin, CSS maintenant), c'est dire :oups Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ouhla je ne t'en demande pas tant ^^ ... Dans le clan dont je me souviens, c'était liberté, égalité, fraggernité ... Donc Ambiance correcte exigée, et plus si affinité, mais rien d'obligatoire ... A l'époque le clan avait été créé pour que des gens qui se connaissent se retrouvent et puissent jouer ensemble sur un meme jeu, sans crainte de tomber sur des cheateurs ou des abrutis ... C'est valable pour cs, dods, DWI, Gunbound, trackmania, etc ... Et même left 4 dead qui devrait bientot finir par sortir, et d'autres selon les envies des participants ... ... Lien à poster
Malcom_X462 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Pas de problèmes, j'en suis. (Van: je suis le seul à jouer a CSS, vu qu'aucun jeu qui me plais ne me permet de jouer avec les autres [PCT]. Chicodesmers me tiend quelques fois compagnie mais la tienne sera aussi bienvenue ^^) Et vivement Left4Dead. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ahaha, Cs:S ... j'avais réessayé il n'y a pas si longtemps, mais TF2 est passé par là ... Mais pourquoi pas finalement, ça peut être drôle ^^ ... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Mwahahaha, des PCT de retour dans un counter strike! Dommage que Ragnarok soit payant, j'aurais bien vu aussi un comeback des sealy wolves. (est-il possible de faire plus "roots"?) Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ah tiens une remobilisation L'histoire n'est qu'un éternel recommencement. Malheureusement, le vieux soldat que je suis n'a plus la force d'aller au front. (Je n'ai pas le temps de jouer et je n'ai pas de machine récente. Même DOD 1 ne tourne pas correctement). Je retoucherai bien quand même du Ragnarok et du DOD (déjà plus de 3 ans que j'ai déserté!) si je pouvais. Bref, laissez pas mourir le clan, un jour qui sait, j'apprendrai peut-être à mon fils la technique du lancer/ramassage de grenade. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 De mon coté, la page clanpct est révolue, post-posse n'y était pas le bienvenu. Étant donner que nous sommes en train de prévoir le remaniement de post-posse, une fusion serait peut-être à envisager, mais sous un nom totalement différent. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Pour le nom, ce sera toujours le clan PCT, en tous cas c'est le clan que j'ai envie de porter ... Pour le reste il faut voir avec les gens qui ont envie de participer ... Cela étant dit, je ne supporte pas l'attitude qui consiste a refouler les gens qui ne sont pas du clan ... Ce n'est vraiment pas ma vision du clan PCT, ma vision la voici : un clan ouvert et respectueux qui garde un esprit critique et espiegle ... Il faudra reprendre le principe de "no cheat", respect du français quand on laisse un message (dans la limite du raisonnable, on va pas ouvrir le bescherell à chaque tournure de phrase) ... Ajoutez à cela une grosse pincée de démocratie (donc pas de chef et des décisions communes, pas prises sur un coup de tete) et le clan est pres à accueillir des gens raisonnables, sensés et joueurs ... ... Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 *o/* Loone Show must go on ! Unikorn (et tout le monde en fait) Je pense qu'il y a eu depuis trop longtemps beaucoup trop d'incompréhension sur ce qu'est vraiment [PCT], pourquoi ça a l'air si fermé vu de l'extérieur, qui peut venir, qui fait quoi, pourquoi sont-ils aussi méchants, etc... On n'a bien essayé de chercher une définition, mais finalement à chaque fois on y trouve des exceptions. Moi je dirais qu'il y a eu des erreurs, des problèmes identitaires au fur et à mesure que de nouveaux membres ont rejoins la petite sous-communauté dans la communauté mais pas tout à fait. Il y a eu plusieurs époques, et parfois un membre du clan se mettait un petit peu plus en avant histoire de regrouper un peu tout le beau petit monde. Pis voilà, des fois ça marche (très bien même jmb) pis d'autre fois ça marche au début et pis moins bien après. Moi je vous propose juste dans un premier temps qu'on se fasse une petite liste des jeux auxquels vous jouez, qu'on essaye d'en trouver quelques uns qui conviennent à peu près à tout le monde, et puis voilà, qu'on arrive à se trouver des petits moments pour jouer ensemble Je ne vois pas le clan comme quelque chose de fermé. On a tous des caractères différents, soyons juste assez intelligents pour se respecter en jeu et tout se passera bien. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je suis partant pour un Dod, je suis même prêt à investir dans TF2, si vraiment il y a du monde. Mais faudra refaire une FOX party, aussi. Histoire d'être bien ridicule Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Et bien ce serait éventuellement possible, en février je crois, j'ai des copains orga de lan avec qui je suis resté en très bon terme qui organisent une "lan garage" (dans l'esprit quoi) qu'entres gens cool. Après c'est vrai que les lans m'intéressent beaucoup moins qu'avant, peut-être aussi parce que j'étais plus du coté orga que joueur mais celle-là, je pense que j'en serai (et au moins je pourrai jouer ). Voilà après c'est sur que ce n'est pas pratique pour les gens qui ne sont pas de la régions, ou quitte à venir ne pas faire que ça du week end Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Même DOD 1 ne tourne pas correctement Heu c'est une machine sous MSdos ou quoi ? meme sur mon duron 750 il tourner nickel Tu confond pas plutot avec DOD source ? Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi j'aimerais bien mais vous jouez qu'à des jeux que je n'ai pas. Donc je suivrai vos aventures d'un oeil attendri jusqu'au jour où vous vous déciderez à faire un ET. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Sharp, mets toi à TF2 tu verras, ca vaut au moins deux ET ^^ ... Et puis je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadé que tu serais à l'aise avec DWI et un tapis de danse ^^ Pour les vieux pc, il reste gunbound, qui doit être toujours aussi plaisant quand on ne joue pas contre des cheateurs ... ... Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Hey Sharpshooter, si tu parles de ET:QW faut venir ! Actuellement c'est vraiment le jeu multi auquel j'accroche le plus. Et si tu ne connais pas, toi qui connais bien ET faut absolument que tu l'essayes Sinon TF2 c'est très sympa aussi, plus accessible, simple et efficace. Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 hé ho moi moi moi moi y'a moi aussi, je suis toujours partant o/ Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Laskov> je crois que je sais quand même encore reconnaitre un jeu sur lequel j'ai passé des jours et des nuits entières... Je te garanti que DOD 1 ne tourne pas CORRECTEMENT sur mon pc (qui est un portable avec un chip ati). Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Et c'est un gros chip ou un petit chip ? stranger, inscrit ! Unikorn, si l'on part du principe que le clan est ouvert et qu'un nouveau prétendant ne se verra pas pris pour un malotru et encore moins renvoyé dans les 22, serais tu partant ? ... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Wé j'ai pas tout suivi aux problèmes même si je l'ai deviné et je ne suis pas membre du clan (juste un forumer). Ca m'a quand même fait zarbe. Bref, moi ça me dit bien d'en faire partie, mais comme membre honoraire vu que je peux pas encore jouer (pas de net@home, déménagement mi-2008...), mais dès que j'ai le net, c'est feu-flamme !! Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Loone > Of course ! Je suis au gros joueur, donc c'est tentant. Mais est ce que cela sera encore vraiment clanpct ! C'est la référence qui me dérange, mais je ferai avec. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ah non, clanpct c'est une époque révolue, ce sera toujours le [PCT] mais avec un retour aux bases comme annoncé, et des rêgles d'ouverture [Rhaaaa Nicolas sort de mon corps !] pour ne pas tirer sur le premier venu ... Le truc c'est vraiment d'avoir une structure pour que les gens se retrouvent sur différents jeux (pas forcément un en particulier), histoire de jouer dans les meilleures conditions ... ... Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi je suis pour intégrer ce clan (depuis le temps que j'en rêve ! )... bon je suis encore limité en jeu... je suis de préférence pour les gratuits : FEAR Combat Albatross18 Gunbound ... et bientôt Kart'n'Crazy... Mais si beaucoup me conseille un autre jeu... je réfléchirais a investir... Ah et je suis un gros nul donc vous pourrez me fragger facilement. Sinon c'est un plaisir de voir un petit retour aux sources... et de récupérer ce "tag" qui nous manquait un peu quand même. HS : Que s'est-il passé sur clanPCT exactement ? Lien à poster
stranger 2 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai poussé une gueulante et y'en a qui ont pas aimé Lien à poster
Guest 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Te donnes pas le beau rôle mon petit. Lien à poster
Messages recommandés