Wault 6 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Trailer du jeu tiré du film qui sort prochainement : http://www.gametrailers.com/player/28749.html "Iron Man isn't a soldier. He's an army." :lol ça peut un peu spoiler quand-même, mais bon. Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je vois pas où ça spoil, mais ça fait plaisir. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bin disons que pour ceux qui ne connaissent pas sa toute première armure... M'enfin bon, le jeu a l'air graphiquement réussi. Reste à voir le gameplay... et le scénar... Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ça claque bien en tout cas. L'armure est superbe. Vivement le film. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 donc c'est un croisement entre un shoot'emup et un beat'em up ? Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai l'impression que ça va un peu ressembler à Hulk Ultimate Destruction => environnement relativement libre et possibilité de bastonner au sol contre des ennemis ou bien de rattraper des missiles en vol (Hulk le fait très bien lui-aussi, mais pas des aussi gros ). Si les missions sont assez variées (je vois bien un truc du genre : s'échapper d'un camp ennemi, bousiller une armée, attraper des missiles avant qu'ils ne frappent une cible, etc...) ça peut vraiment donner quelque chose de sympa. Bon, j'espère qu'il sortira aussi sur PC, parce que je me vois mal avec une version Wii quand-même (si elle existe d'ailleurs). Lien à poster
Messages recommandés