Marmotte 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Sur mon ordi au boulot... Oui, c'est un drame... Bonsoir, En effet depuis quelque temps (mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir consulté au boulot d'ailleurs), je n'arrive pas à afficher le forum sur mon poste de travail... J'ai une page blanche (si je consulte le source, je n'ai que le " header " ; le " body " est vide...) et le favicon dans ma barre d'adresse... J'ai testé plusieurs navigateurs (IE, firefox, opera, kml) : même combat... Je précise que les autres sites passent sans souci et qu'il n'y a pas de filtrage (ou si peu). Bref, des pistes ? (sinon, je vais attendre mon nouveau poste et... Bosser !!! ) Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Peux-tu me donner ton adresse IP sortante du boulot par MP ? Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Techniquement, on fait comment pour la trouver ? cmd puis ipconfig ? Lien à poster
Jericho 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Avec XP, oui... Avec 98 et NT, ca doit être quelque chose comme winipcfg. Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Un simple tracert @IP_site_internet devrait te donner la solution. Lien à poster
Wizmaster 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Sur beaucoup de reseaux d'entreprises, les paquets de traceroute sont filtrés quand la cible est hors de l'intranet... Admin hé ? <_ Lien à poster
thev 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Il le sait pas, il est en root sur la passerelle sortante @+ Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui mais le "beaucoup" exclus le "tout". :chinois: Sinon, il doit bien y avoir un proxy permettant le passage de l'intranet vers l'internet. Voir la configuration du navigateur pour les accès. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon, la suite... Ce matin, à ma grande surprise, le site s'affiche... Je commence à vénérer notre volatile et puis non... Sous Firefox, j'arrive à me logguer mais dès que je clique sur forum, la page chargée est vide... Sous IE, c'est dès que je clique sur " Login " que la page passe au " blanc " Bref, j'ai réussi à charger la page news.php... Autre subtilité : une fois les deux navigateurs refermés puis réouverts, plus rien ne s'affiche... J'en suis revenu au 1ers symptomes et ça même en supprimant cookies, historique et autres... Et c'est idem sur les autres postes du bureau... (Je soupçonne un complot sino-FBIen dans le but de me faire perdre ma place dans certains quizzs... ;p) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Un peu dans le même genre, les boutons pour poster une réponse apparaissent aléatoirement. Ou alors ce n'est que sur certains sujets à certaines heures ? Je n'ai pas pu me faire une idée, pour le moment. Pas évident pour participer... Ca vaut aussi pour la zone de "quick reply" en bas. Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Effectivement, ton adresse IP était revenue dans la ban-list pour trop de tentatives de loggin rattées. J'ai désactivé cette fonction, et ça ne devrait donc ne plus poser de problème. Carambar> Je n'ai jamais eu ce problème... :? Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Comme le prouve ce message : ça fonctionne... Merci Gu ! Lien à poster
Wizmaster 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je crois que je suis touché aussi depuis le boulot... La connexion du taf à souvent des ratés donc je suis obligé de régulièrement rafrachir la page pour obtenir quelque chose... Vu comment est concu e107, est ce que ce serait pas pour lui des logins ratés ? (et donc la fonction serait revenu en service ?...) Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est possible. Je n'ai pas regardé de près le système de login, mais si tu raffraichis la page juste après le login, il conserve peut être le $_POST ou l'identique en $_SESSION. Ce qui ferais te reconnecter (d'où les personnes connectées plusieurs fois par moment). Lien à poster
Messages recommandés