UniKorn 2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Kaminos > J'imagine que tu compenses la réduction de taille de ta signature par le gigantisme des images de ton post ? En ce Week-End de Saint Nicolas, notre tbr s'habille d'un manteau de mauvaise foi :devil Lien à poster
Kaminos 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Xa_chan ==> Il m'est demandé de pas trop en parler, déjà que ca dérange pas mal que je fasse de la scantrad XD Mais pour mes anciens boulots, sache que j'ai déjà bossé pour le compte de Panini Comics pour la traduction d'Ikkitousen et Ring. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 boarf tu peut lui dire par messagerie privé si ça te dit ^^ Comme ça plus de problème ^^ Ha je savais bien que l'appeau à Xa allez fonctionner et que le sus-nommé allez rappliquer ventre à terre... Xa ta copine pense donc que tu compense quelque chose avec les figurines ? Au passage c'est quand que tu fait une expédition au Japon? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 'tain la vache... déjà 4 pages pour la présentation d'un nouveau sur le forum... ca arrive pas souvent... et pas d'insultes, pas de vulgarité... Le newbie c'est plus ce que c'était ! :devil Lien à poster
Gazus Snake 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est malin, Van va encore plus sombrer dans les animus et autres. Bravo le nouveau. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 sache que j'ai déjà bossé pour le compte de Panini Comics pour la traduction d'Ikkitousen et Ring. Heu... atta... Tu veux dire qu'ils ont laissé un ado de 15~16 ans s'occuper de la traduction d'un manga où pas un seul combat ne se termine sans qu'une fille finisse à poil (entre autres)? ooooooké :oups Lien à poster
Rakanishu 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bah je vois pas où est le problème, en tant que traducteur il ne devait que s'occuper du texte voyons Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Heu... atta... Tu veux dire qu'ils ont laissé un ado de 15~16 ans s'occuper de la traduction d'un manga où pas un seul combat ne se termine sans qu'une fille finisse à poil (entre autres)? ooooooké :oups Ouais, enfin ça, c'est dans 90 % des mangas, alors c'est pas comme si on s'était choquant. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Nan c'est pas choquant. J'ai rien contre un peu de fanservice, tout ça tout ça. C'est juste que dans Ikkitousen, ledit fanservice est un tout petit peu excessif. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu veux dire qu'ils ont laissé un ado de 15~16 ans s'occuper de la traduction d'un manga où pas un seul combat ne se termine sans qu'une fille finisse à poil (entre autres)? Ouais, enfin ça, c'est dans 90 % des mangas, alors c'est pas comme si on s'était choquant. Han mais HAN! Le vieux cliché!! Je te croyais au dessus de ça quand même. Je suis pas content là Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Un bon manga est un manga à nichons ! :lol Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 en contenu ou en client cible ? Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Assez de l'un, mais trop peu de l'autre. Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Avec des photos de figurine comme celle ci, c'est Darko qui devrait bientôt rappliquer (/me croise les doigts ...) Moi il me plait le petit nouveau, même s'il est jeune (les enfants, faudrait qu'ils naissent adultes, et les vieux, faudrait les tuer à la naissance) ... Ça fera surement l'objet d'un thread à part, mais je trouve que le prix des figurines est horriblement élevé ! quand je vois qu'il faut débourser 200€ pour un truc de 15 cm de haut tout droit sorti de manara, je me demande ce qui peut bien pousser les gens à vider leurs bourses pour cela ... ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 l'insulte typiquement française : espece de jeune ! m'enfin plus sérieusement et parce que je n'ai pas l'impression d'en avoir vu mention : Kaminos, comment tu nous as trouvé ? sur ce, /me se retourne à s'informer sur les cyanotypes ... Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 momo : si j'ai suivi, un lien dans la signature ou le profil d'un participant de JV.com qui traine également ici. C'est bien ça le nouveau ? Lien à poster
Kaminos 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Parfaitement, c'est en clockant sur la sign de Laskov Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 "J'm'appelle Kaminos, chuis un p'tit nouveau, J' viens d'un p'tit forum qui s'appelle Jeuvideo . Com Alors com on sur le beat 'm, le beat 'm, le beat 'm all qui fait tam dam tatam tam ..." Ca me rappelle quelque chose mais je ne sais plus trop quoi ... ... Lien à poster
Kaminos 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 0.0 ? Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Loone>Tu vas devoir organiser un " Marly Gomont tour " pour Kaminos... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah ces jeunes ... Kaminos, regardes donc ça : http://www.youtube.com/watch?v=wPJ-xRaw2l8 et enjoy ^^ ... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Quel Po(u)ète, ce Loone. Tu rapes pour Diams, toi, non ? Enfin une sous-musique de ce genre là quoi :devil Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est sympa Diams, ça a un petit coté métal qu'est pas désagréable ... ... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Le seul coté métal qu'à Diams, c'est un surplus de fer dans ces règles .... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ça fera surement l'objet d'un thread à part, mais je trouve que le prix des figurines est horriblement élevé ! quand je vois qu'il faut débourser 200€ pour un truc de 15 cm de haut tout droit sorti de manara, je me demande ce qui peut bien pousser les gens à vider leurs bourses pour cela ... je vais en faire bondir pas mal mais le prix est exagérer par ce qu'ils y a des cons qui achète... Si à 200€ ça trouve preneur ben je comprend les mecs hop ont vend à 200€ car t'a des neuneu qui achète... Sinon franchement déjà je trouve que 30€ pour une figurine c'est excessif... A noté que les Atakus sont cher mais c'est normal c'est de la résine, c'est sculpté à la main et surtout y'en à peut (une centaine d'exemplaire par pièce) bref c'est du 1000€ (pour certaine pièces) mais ça les vos... Lien à poster
Messages recommandés