tbr 13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, on découvre vraiment des trucs insolites au fil du net : Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Tiens, l'Ipote n'utilise pas le ground de l'USB ? Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je me vois bien dire "Il est USB 2.0 votre ognion?" la prochaine fois que je vais au marché tiens! Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 pensez-y si vous êtes bloqués sur une montagne avec votre portable déchargé et un sac de légumes ça marche aussi avec des patates, des citrons, (pommes?)... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bah, ce doit être effectivement basé sur le même principe que la fameuse expérience avec le citron et les électrode plantées dedans. Boisson énergétique ("Gatorade") = gatorade Oignon = ? Sinon, d'autres vidéos tendraient à (dé)mont®er cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=MCxNP6oQRNw Lien à poster
Don_Angelo 27 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je m'interroge fortement pour savoir si c'est possible ou non. Je sais qu'on peut réaliser des piles avec des trucs insolites mais un mélange oignon/boisson énergétique jamais tenté. L'un de vous a t'il essayé? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Du moment que tu as une solution ionique, pourquoi pas ! Tu as création d'un courant électrique puisqu'à la base, dès que l'usb détecte quelque chose sur ses pattes data, il envoie un courant pour tenter d'identifier l'animal pluggé. Pourquoi pas, au niveau de l'amorçage de la recharge, mais ce n'est en aucun cas une solution de rechange... Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi j'ai quand même l'impression que c'est le meilleur moyen pour ... niquer un connecteur USB ... ... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 normal : la terre de l'usb doit être en acier et les connecteurs en cuivre, il pourrait balancer ça dans de l'eau salée que ça marcherait. mais ça nique le cable .... Lien à poster
Messages recommandés