UniKorn 2 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Malgré la claque commerciale que s'est mangé en pleine face Eidos avec son opus 'Consolesque' (syndrome qui a limite plombé thief 3 à la même époque), Eidos annonce aujourd'hui qu'une suite est belle et bien prévue pour JC Denton. Sur le site officiel, un teaser bien avare en révélation : http://www.eidosmontreal.com/en/games.html Il y a quelque chose d'eidosien old skool dans ce teaser qui me rappelle le bon vieux temps. On s'assoie et on prie. Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ben pareil, w&s quoi. Pour le moment il n'y a pas grand chose, et le jeu ne sera pas disponible avant 2 ans (au mieux). Donc quand je les vois annoncer qu'ils ont prévu le développement pour Xbox 360, PS3, PC et Wii on peut se permettre d'avoir un peu peur du résultat. Espoir, espoir... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bah Bioshock s'en est bien sorti, au niveau du multiplateforme, donc w&s, en effet. Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Nan, moi un seul me suffit. (comprenne qui pourra ) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ghost Line > Je supputte : 2 Ex ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Nan, moi un seul me suffit. Ben alors comme ça notre ghost il en est ? j'était le seul pas au courant... :sorry /me ce sauve très loin... Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui mais non, parce que je supputte aussi 2 sexes ! Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ayant adoré le premier (et pas touché au second vu les critiques unanimement déplorables) ça me dirait bien un troisième opus qui reprenne un aussi bon scénario et des graphismes mis à niveau (même si pas forcément au top). Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Le jeu est développé sous le moteur de chez Chrystal Dynamics, le Chrystal Engine, et n'est pas prévu avant 2 ans. Il m'est avis que dans 2 ans, ce moteur sera largement dépassé, mais bon. http://www.developmag.com/interviews/104/QA-Stephane-DAstous-Eidos-Montreal Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben il est déjà limite sur Tomb Raider Oo MAIS il est maîtrisé sur PS3, ce qui n'est pas le cas de l'Unreal Engine 3, qui est décidément décevant en terme d'adaptabilité, sur PS3 du moins. Je vais faire un topic là-dessus prochainement d'ailleurs. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Quelqu'un sait s'il existe un texture pack ou quelque chose du genre pour DEUS EX ? J'avais adoré ce jeu, mais il a vraiment vieilli graphiquement maintenant, alors s'il existe un pack qui l'améliore (un peu comme pour Thief 3 : Dark Project par exemple), ce serait cool. J'ai trouvé ça : http://offtopicproductions.com/hdtp/?page_id=2 Mais ça ne marche pas. MAIS, mais mais... ça ne semble pas être la faute du pack, quoique. Voila ce qui se passe : - en mode Direct3D, le jeu est trop rapide, et les personnage n'ont aucune textures... - en mode OpenGL : le jeu est à la bonne vitesse, mais toujours aucun texture ! Que je lance la version du pack de textures ou bien le jeu "normal", ça fait la même chose. Je n'ai malheureusement pas lancé de partie avant. Il se peut que ce soit à cause de ça (ils disent dans le readme du pack de lancer le jeu avant. J'ai donc lancer le jeu. Mais pas une partie... ) Bon, je sens que je suis bon pour une réinstallation complète. Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 J'avais un jour donné des liens vers la sainte trinité des mods pour Deus Ex: Les nouveaux renderers OpenGl et D3D Shifter HDTP Bien entendu, tu connais déjà au moins HDTP. À ma connaissance, c'est le seul nouveau pack de textures et models et il n'est pas encore fini. Perso je ne l'utilise pas encore, j'aime bien le look original de Deus Ex malgré la manque de qualité de certaines zones. Avec les renderers, il faut aussi jouer avec les settings. Mettre le refresh rate correct, peut-être activer le vsync, etc. Le readme de Shifter contient des détails sur l'installation des trois mods, l'ordre correct et des aides à la configuration. Si tu as déjà joué à DX, le refaire avec Shifter est hautement recommendé de toutes manières. Je te conseillerais donc au moins d'installer les nouveaux renderers (OpenGl si possible même si le D3D a rattrapé son retard au niveau performances, surtout avec l'évolution du matos) et Shifter, après tu vois si tu veux le HDTP ou pas. Quant à DX:IW, bien que pas à la hauteur du premier, il n'est pas aussi mauvais que beaucoup le prétendent. Il ne faut pas s'attendre à l'égal du premier, loin de là, il a ses gros défauts mais aussi ses grandes qualités. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Merci bien. Je teste ça assez vite, ayant été bien frustré de ne pas pouvoir jouer hier. EDIT : bon ben ça marche pas. Même en OpenGL, le jeu est trop rapide. C'est moins marqué qu'en DX mais ça reste très gênant. Et les textures sont toujours horribles. Je vais réinstaller le jeu pour voir, mais j'ai peu d'espoir. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bon, en fait, il faut laisser l'affichage en 16bits pour que le jeu tourne à vitesse normal (avec le nouvel OpenGL). Je n'essaye pas de comprendre. Je n'essaye pas de comprendre. Maintenant, je teste HDCP et Shifter. Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Si ça peut aider, dans mon deusex.ini voici mes paramètres pour l'opengl: [OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice] ZRangeHack=True AAFilterHint=0 NoAATiles=False NumAASamples=0 UseAA=False RequestHighResolutionZ=True MaskedTextureHack=True SmoothMaskedTextures=False SceneNodeHack=False FrameRateLimit=0 SwapInterval=1 UseFragmentProgram=False UseVertexProgram=False UseCVA=False UseMultiDrawArrays=True TexDXT1ToDXT3=False DynamicTexIdRecycleLevel=100 CacheStaticMaps=False UseTexPool=True UseTexIdPool=True UseSSE2=True UseSSE=True BufferTileQuads=True BufferClippedActorTris=True SinglePassDetail=True SinglePassFog=True ColorizeDetailTextures=False DetailClipping=False UseDetailAlpha=True DetailMax=1 RefreshRate=85 MaxTMUnits=0 NoFiltering=False NoMaskedS3TC=False MaxAnisotropy=8 UseTNT=False Use16BitTextures=False UseS3TC=False UseAlphaPalette=True AutoGenerateMipmaps=False UseTrilinear=True UsePrecache=False AlwaysMipmap=False ShareLists=False UsePalette=True UseMultiTexture=True UseBGRATextures=True UseZTrick=False MaxLogTextureSize=8 MinLogTextureSize=0 MaxLogVOverU=8 MaxLogUOverV=8 OneXBlending=True GammaCorrectScreenshots=False GammaOffsetBlue=0.000000 GammaOffsetGreen=0.000000 GammaOffsetRed=0.000000 GammaOffset=0.000000 LODBias=0.000000 DetailTextures=True DescFlags=0 Description= HighDetailActors=True Coronas=True ShinySurfaces=True VolumetricLighting=True Ce ne sont pas les settings pour avoir le maximum de qualité (pas d'AA par exemple) mais ce sont les plus stables sans utiliser de valeurs expérimentales. Pour ton problème de framerate trop élevé, je dirais d'essayer d'activer le vsync (SwapInterval=1) et de régler le refreshrate même si tu as un programme externe qui le fait (avec ATT, j'ai le rr correct mais le jeu me fait des misères au niveau des couleurs alors que si je force directement depuis le fichier de configuration, ça fonctionne sans problèmes) avec RefreshRate=85 (ou une autre valeur selon ton écran et ta carte). Au pire il y a l'option FrameRateLimit=0 en dernier recours, essaie avec une valeur de 60 ou autre. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 J'allais justement te demander ton .ini. Bon, j'ai pu jouer un peu. Je suis sur le point d'entrer dans la base gardée par un robot, près de la statue de la libertée (code "smashthestates"). Je suis au tout début donc. L'AA mis dans le .ini fait planter dès le logo. Par contre, quand je le force dans le CCC (ATi) ça marche... On fera avec. Le problème de vitesse semble résolu. J'espère qu'il en restera toujours ainsi parce que ça avait l'air d'être un tantinet aléatoire. Par contre, je n'arrive pas à savoir si shifter est lancé ou pas (j'ai bien remplacé les fichiers indiqués). Idem avec HDTP... Je lance bien l'exécutable HDTP (mes paramètres sont donc dans hdtp.ini), mais les modèles de personnages sont loin de ressembler à ceux sur le site web d'HDTP ! C'est dommage que tu ne l'utilises pas, je ne vais pas pouvoir profiter de ton expérience sur ce coup là ! Bon, à part ça, j'ai fait le fou, j'ai commencé une partie à la difficulté maximale. Je commence déjà à me demander si c'était une bonne idée. x_X Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Pour savoir si Shifter est activé, le plus simple est de regarder le numéro de version de l'écran de titre, il doit mentionner Shifter 1.8.1. Sinon tu peux rapidement dégommer un ennemi et voir si tu gagnes des points par kill: c'est un ajout de Shifter. La contrepartie (points donnés si les ennemis ne te voient pas et restent vivants à la fin de la mission) n'est donnée qu'au début de la mission suivante. Le mode Realistic a toujours été LE niveau de difficulté pour jouer à DX, à vrai dire les niveaux de difficulté ne changent que les résistances du joueur par rapport aux dommages et en Realistic tu as exactament les même résistances naturelles que les ennemis, c'est à dire presque rien. Les armures, skills et nanotech ont donc un impact beaucoup plus important. De plus ça change certaines skills avec Shifter: par exemple en Realistic, au niveau Untrained la skill Demolition ne te laisse que un quart de seconde pour t'approcher d'une bombe et la désamorcer. Investir quelques points dans une skill auparavant inutile est maintenant conseillé. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime ce mod à ce niveau de difficulté: il donne une certaine utilité à des skills ou nanotech auparavant inutiles. Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Sur le menu à l'écran titre, shifter 1.8 est bien noté en bas. OUF ! Par contre pour HDTP faut que je cherche pourquoi ça coince. Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Attention, la dernière version de Shifter est 1.8.1, au cas où. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca s'annonce pas trop mal : http://www.canardpc.com/news-29551-Deus_Ex_3___les_choses_se_precisent.html Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ça ne s'annonce pas très bien plutôt: gestion de blessures à la Call of Duty, système de couverture à la Gears of Wars... Ça semble plus se rapprocher du FPS que de l'hybride façon DX. Et puis y'a aussi ça: Enfin, notez que les développeurs ont bien l'intention de ne pas se vautrer comme leurs prédécesseurs sur Deus Ex 2. En guise d'exemple de cette profession de foi, ils promettent plusieurs types de munitions (DX 2 n'en avait qu'un) à utiliser en combinaison d'armes upgradables selon vos désirs. On ne parle encore que des armes donc du côté action mais surtout qui pense que le système de munition universelle est le plus gros défaut de DX2? De mon côté je dirais que les nanotechs et les skills simplifiées ou encore le level design réducteur sont les plus gros défaut de DX2, la munition universelle est plus une évolution de cet excès de simplification. Bref je le sens mal mais on verra. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bah pour moi, la gestion des blessures est relou, mais le système de couverture, ce n'est que des possibilités en plus, ça ne veux pas dire que l'action ou la partie RPG en sera amoindri. Personnelement, les FPS consoles du moment genre GOW me font flippé aussi. La simplification du gameplay, c'est ça que je redoute. Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 GOW n'est pas un FPS ^^ Et c'est un excellent TPS dont le rythme soutenu et la narration en font un modèle du genre si l'on excepte une durée de vie par trop limitée. Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Unikorn > À moins que les devs arrivent à me convaincre du contraire, ce sera un bête FPS dans le style de Bioshock. Ce dernier ayant été bien reçu par le public et les mauvais critiques, ça semble plus que certain. C'est triste à dire mais je considère les jeux comme System Shock 2, Deus Ex ou encore la série Thief, c'est à dire des FPS qui n'en sont pas, avec un gameplay hybride et profond ainsi qu'une personnalité unique, comme morts. Et en plus la liste n'était déjà pas longue. À moins qu'un développeur indépendant ne s'y mette, je vois mal un jeu de cette qualité être développé. Le futur, ce sont des médiocrités comme Bioshock. Armand > GoW et excellent dans la même phrase, ça ne fait pas très sérieux. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 en même temps, le problème principal de ce genre de jeu est qu'il leur faut une IA particulerement poussé, et que la tendance est de masquer les packs de scripts "IA" avec des polygones ... Lien à poster
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