Laskov 4 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Grande question la récente mort de Steve Jobs va t-elle faire exploser les ventes d'appareil apple ? Surtout aura t'on encore une fois ce commerce morbide de la mort avec des produits dérivé à la mémoire de Jobs ? Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est aller un petit peu vite pour se poser ce genre de question, je pense. Mais aussi, je pense cela permettra de voir que l'effet "fanboy" que l'on connait auprès d'Apple, et qui est tant sujet à controverse, n'est pas aussi important que l'on peut le croire. Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Mouhahaha ! Je vais faire suivre de suite Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Allez, c'est le thread le plus générique qu'on ait sur le forum sur Apple, je poste ça ici. On commence par cette annonce hier soir : http://gizmodo.com/5894359/apple-announces-mysterious-conference-to-tell-what-they-will-do-with-all-their-billions-tomorrow L'entreprise à la pomme dispose d'un trésor de guerre de plus de $100G et va en faire quelque chose. La réponse est désormais connue (avant la conférence de ce jour), elle va verser un dividende à ses actionnaires (pour la première fois depuis 1995) et racheter ses actions : http://gizmodo.com/5894443/apple-will-start-paying-dividends-and-buy-back-shares Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Vu que je n'y connais rien du tout, cela veut dire quoi? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ils vont donner des sous à leurs gentils actionnaires et ils vont reprendre la main sur une partie de leurs actions qui s'échangent sur les marchés. Lien à poster
DEF 27 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Oui, ça, j'avais compris. J'ai mal formulé ma question. C'est plus dans une vision à long terme. On va se retrouver du coup avec une société qui va être plus concernée (je ne dis pas qu'elle ne l'était pas, mais elle n'en donnait pas l'air) par sa cotation et faire ses choix en fonction la bourse? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Comme dit dans l'article, le rachat est surtout pensé pour compenser les "stock options" dont vont profiter les salariés dans les années à venir. Pour les dividendes, c'est plus flou. Apple avait toujours été plutôt clair sur sa politique ces dernières années : on ne verse pas de dividende, si vous voulez vous faire du blé, vendez vos actions... Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 hop, un bon gros troll Vous avez peut-être entendu parlé de iSheep ... Et ben... ça se bouscule au portillon http://imgur.com/r/funny/MYeIdZI Lien à poster
Rabban 4 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je trouve la tagline un peu hypocrite: Si toi aussi tu n'aimes pas Apple et ses produits ultra marketing, que t'en achètes pas et que t'en a rien à faire tu leur voue une telle haine que tu vas consacrer une partie de ton temps à trouver de plus en plus de raisons de les haïr. Non, ceux qui n'en n'ont réellement rien à faire ne participent pas à des pages anti-apple. Ceux qui n'en ont rien à faire se contentent de s'en foutre. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Comme moi Cela étant, je suis d'accord: pourquoi dépenser de l'énergie à haïr et mépriser alors qu'ignorer coûte tellement moins en énergie (et ça vaut aussi avec les gens ) Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Mangez des fenêtres * ! Les pommes, ça file des aigreurs d'estomac. * ou des pingouins... Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'ai averti que c'était un bon gros troll Pour ma part, je concède un petit côté anti-Apple, lié énormément aux AppleFanBoyz et un peu au côté enfermé de la politique d'Apple, pour autant je sais reconnaître les qualités de leurs produits. Et si ça se trouve, j'ignore qu'il y a des dérives analogues sous Androïd (Ah qu'il est beau mon Galaxy SIII LTE Amber Brown tout neuf ^^ ). Lien à poster
Messages recommandés