cruchot 131 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Le plus important n'est pas la robe, mais ce qu'il y a SOUS la robe ... Moi je parie que sa spécialité c'est le droit des entreprises ... Ou le harcèlement sexuel? :devil Mais c'est vrai ça, on se le demande toujours pour les infirmières mais ça vaut aussi pour les avocates: vous êtes nues sous vos vêtements? (moi? toujours! Mon crédo c'est "à poils sous les fringues". Et courts les poils . Hein? Je sors? Ok.) Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Toutes mes félicitations. Il y a-t-il une petite queue de lapin à l'arrière de la robe de Bunee ? (Sharpshooter qui arrive longtemps après la fête) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Toutes les ficelles de mon caleçon. Une avocate sur le forum, c'est la classe. Il va falloir commencer à faire gaffe au harcèlement moral que l'on prodigue volontier par chez nous :devil Lien à poster
bunee 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Cruchot: non non t'inquiete je fais pas de pénal (j'aime pas) Loone: presque: droit des affaires et propriété intellectuelle Sharp: un pompom bien sur ^^ Et pour les curieux: oui les avocats portent des fringues sous la robe (vu qu'il ne faut la porter qu'au tribunal). Ce qui est génial, c'est que les rares fois ou j en ai porté une, j ai eu l'impression d'être déguisée en petite sorciere ^^ Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bunee, tu veux qu'on t'offre un balai volant et une baguette magique? Lien à poster
bunee 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Mais carrément !! Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Arf, j'avais raté ce sujet. Et bien toutes mes falicitations bunee ^^ Ce fut long et pas simple, mais tu y es arrivé ! Et ça me fait drôlement plaisir :top Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Cruchot: non non t'inquiete je fais pas de pénal (j'aime pas) C'est pas grave, je t'aime bien quand même Et pour les curieux: oui les avocats portent des fringues sous la robe (vu qu'il ne faut la porter qu'au tribunal). Ben justement, nue sous tes fringues au Tribunal, spa la classe internationale ça? Lien à poster
Messages recommandés