Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je viens de créer le groupe "La communauté des Teamers" sur Facebook à cette adresse : http://www.facebook.com/group.php?gid=14246280157 (si vous ne pouvez pas accéder à la page connectez vous à votre compte Facebook puis allez sur la page en question. Si vous n'avez pas de compte Facebook, créez en un ! Facebook est un réseau social. On peut créer un profil personnel puis l'enrichir et rencontrer plein de gens voire retrouver des anciens amis. C'est le réseau le plus en vogue actuellement... C'était ma BA du jour... ou pas. Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je suis un associal. :devil Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Euh, comme ceux ayant répondu à la même annonce parue sur un des forums que je fréquente. As tu lu un peu les articles dernièrement sur facebook ? Pour le reste désolé mais je n'y serais pas, j'ai pas envie de cramer une adresse mail pour me faire pourrir en spam. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Refuznik > Pour l'instant j'ai pas de spam et je suis inscrits depuis déjà plusieurs mois... Sinon tu veux parler du partenariat avec Microsoft ? et autres polémiques autour des usages des info que l'on donne sur cette plateforme ? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Un associal tbr, on appelle ça aussi la raie publique ... ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Raie publique... Oh tu sais, ça va, ça vient. Microsoft ? > /me sifflote. :devil Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 FB n'est pas un reseau social, mais un aspirateur de vie sociale... :devil Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah ça, pour les gens sans cervelle qui y étalent leur vie privée et leurs moindres défauts, c'est clair, c'est le gouffre... Mais avec un minimum de matière grise, c'est un outil très sympa pour rester en contact avec des gens. Et je n'ai à ce jour reçu aucun spam de ce côté là. Quant à ceux qui disent "rohlàlà et nos vies privées ?", qu'ils se rassurent, les "autres" auront tout de même accès à leurs infos (puces RFID, passeports "sécurisés", etc... >) ) Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 J'en suis aussi, mais sous mon nom de code, niark niark niark Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 pas moi .. faut dire que je n'ose pas imaginer un monde avec un deuxieme momo ... Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ce n'est un pas un site où les recruteurs vont pour se renseigner sur les candidats ? Ou bien un truc du genre, déguisé ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 LapinGarou > s'ils veulent ils peuvent ! Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ah, sinon le réseau moveon.org (connu pour son action contre les machines à voter) a lancé une pétition contre facebook. Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Refuznik> Et alors ? Si c'est une pétition contre l'utilisation que certains seraient tentés de faire des informations contenues dans Facebook, à la rigueur, mais si c'est contre Facebook tout court, c'est juste débile. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Si c'est une pétition contre l'utilisation que certains seraient tentés de faire des informations contenues dans Facebook C'est une pétition contre facebook pour violation de la vie privée des utilisateurs. N'oublions pas que facebook a changé sa politique recemment vis à vis du traitement des informations des utilisateurs en fournissant toutes informations privées et public (vos logs, vos sites, vos amis, vos achats, etc...) aux sites de prospections et de pubs sans avertissement. Dernièrement plusieurs personnes cherchant à se désabonner se sont rendus compte aussi que facebook conserver quant même leurs données perso. et ont commencé à prévoir quelques actions en justice. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 mon dieu ! et le pire est que je trouve ça drôle ! Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-cote-big-brother-de-facebook-commence-a-enerver-des-utilisateurs-24660.html Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Remarquez que Facebook peut jouer le rôle de bouc-émissaire un moment tandis que d'autres, tels MySpace, Google, etc. - surtout google ! -, se faufilent en douce et connaissent tout de nous. Je suis justement en train de lire "Google Hacking", de Johnny Long. Edifiant. Personnellement, vu ma propension à éviter ce genre d'endroit ou à ne pas piger l'ambiance, je me tiens à l'écart. Pis : il ne m'intéressent pas. Lien à poster
Celine 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ca permet de retrouver des gens.. Voir d'avoir envie de remontrer sa tête à quelques endroits pour reparler à des gens à qui on a plus parlé depuis quelques mois/années.. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ah ! une revenante ! Re-bienvenue celine Lien à poster
Celine 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Oooh du calme.. Tout de suite.. C'est toi la revenante! Lien à poster
Messages recommandés