fofo.rider 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Un bon petit jeu à essayer de suite si vous ne connaisez pas DOWNLOAD (11Mo) Luxor Game Luxor is an action-puzzle game that takes you on a thrilling adventure across the lands of Ancient Egypt. Battle Set and his evil minions across 88 mind-blowing levels, unleashing the awesome powers of Isis with various falling power-up talismans, such as explosive Fireballs and thundering Lightning Bolts. Filled with excitement, adventure, and tons of explosive action, there is only one question you must ask yourself: Can you thwart the diabolical plans of a god and save Egypt? Lien à poster
FOX 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 La comme ça, ça ressemble beaucoup à Zuma (excellent jeu par ailleurs). Lien à poster
Gfx 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ooooh la belle copie de Zuma Lien à poster
darhf 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah ah mais carrément :lol2: Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai joué à la démo.... d'ailleurs très énervante car limité en heure de jeu. Donc ca m'a coupé au beau milieu d'une partie ! Pepe (le Rédac' Chef de PC Team) en était fan... il bloquait toujours au meme niveau ! Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 [info pas intéressante]au passage, Zuma est un clone de Puzzloop, qui est sorti en 1998 en arcade (*tousse*rom émulée parfaitement par MAME depuis des lustres*tousse*)[/info pas intéressante] Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Un pti jeu très sympatique et rigolo, mais qui va certainement très vite déguerpir de mon disque dur (Shareware Rules...) ! Lien à poster
Messages recommandés