Armand LeHess 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'avais le CD de Homeworld dans mes cartons et je n'avais jamais eu/pris le temps de l'installer, choses que j'ai fait hier. De toute la série, je n'avais testé que la démo et malgré les 7 ans d'âge de ce premier opus, l'ambiance marche toujours. J'ai un problème de saccades et mon PC a crashé méchamment d'un coup, mais ça viendrait plutôt d'un problème hardware. Bref, si je solutionne cette merde matérielle, je pense me taper quelques bonnes heures de jeu avec Homeworld + cataclysme. Je vais installer les 2 cds des deux premiers Commando Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 HomeWorld... j'ai joué aussi qu'à la démo, trouvé sur un fameux LudiCD d'un magazine tout aussi fameux ! Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 HomeWorld 2 est encore meilleur j'ai trouvé : plus long, missions plus difficiles, la moindre erreur et c'est vite perdu, le système de dégats localisés... Je suis fan des str spatiaux, et j'avoue que Nexus : the jupiter incident est le meilleur de tous : excellent scénario, graphismes aussi, interface bien fichue, meilleure que le système de Homeworld, où on sélectionne, et on donne le focus pour locker la caméra, dégats localisés, boucliers énergétiques, armes de destruction massives, races aliens (je n'en dis pas plus pour vous laisser découvrir l'histoire), etc... Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ludi CD 60... Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Le premier Homeworld demande quelque patch pour fonctionner sur les windows récent (il ce fait vieux le petit) Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 mais c'est toujours aussi prenant... Lien à poster
psykopat 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Homeworld, quel excellent jeu ! Je me souviens y avoir passé des heures dans la salle informatique de mon bahut à l'époque. On a toujours pas eu de suite à la hauteur de Homeworld 2 à ma connaissance. Je crois aussi me souvenir qu'ils avaient fait un concours de coloriage de la couverture de PC Team avec Homeworld ^^ Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je crois aussi me souvenir qu'ils avaient fait un concours de coloriage de la couverture de PC Team avec Homeworld ^^ Tout à fait et les plus belles (et aussi les plus moches d'ailleurs !) couvertures étaient même affichées dans les couloirs des bureaux de Posse Press à Gentilly Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Il ne reste pas des photos quelque part ?? Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Attention sur le deux, il y a un méchant bug à la mission 10 ou 11 qui m'avait empêché de le terminer (même patcher). Bref le méchant doit se barrer par un portail dans un cri de rage, problème j'avais déja dégommer son vaisseau. Résultat, on passe pas la prochaine mission dégouter. Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour ceux qui ont aimé Homeworld, avez-vous entendu parlé de Sins of a Solar Empire? Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Hum ! Très intéressant celui-ci ! Mais il n'a pas l'air d'arriver à la cheville de Nexus : tji. Lien à poster
Gragt 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 D'un autre côté, je me fous de ce que tu penses. Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ah! Homeworld, excellent jeu. L'ambiance était vraiment particulière et excellemment soutenue par l'adagio de Samuel Barber. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Un truc à savoir sur homeworld c'est qu'il aime pas trop l'opengl sur les carte récente faut directX dans ce cas (à foutre dans les options) Lien à poster
camarchpa 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ah! Homeworld, excellent jeu. L'ambiance était vraiment particulière et excellemment soutenue par l'adagio de Samuel Barber. Je trouve que la musique fait vraiment tâche, le pire c'est qu'ils ont persisté dans le 2 . Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 camarchpa> bon, c'est peut être une question de goût... Personnellement ça donne une dimension quasi religieuse au truc et... c'est génial, on se prend presque pour Dieu ! Lien à poster
Messages recommandés