Aller au contenu

Un nouveau squatteur

psykopat

Messages recommandés

Salut à tous les teamers ( et teameuses).

Je n'ai trouvé nulle part où me présenter, mais votre petit espace me rappelle bien des souvenirs, la bonne époque de PC Team n'est peut-être pas totalement révolue si vous êtes encore là, si nombreux :) J'espère retrouver sur ce forum l'ambiance du magazine. Je vais comme Poischack, m'installer dans un coin sur ma poire avec mon petit PC portable. Si vous me cherchez je suis rarement bien loin :)

A en croire l'âge moyen des lecteurs j'étais parmis les plus jeunes à feuilleter notre magazine préféré (enfin j'ai 21 ans), mais j'espère avoir assez d'expérience pour me rendre utile à la communauté. Je suis passionné de jeux vidéo (voir mon blog), et je code pas mal à mes heures perdues. En attendant de passer les concours pour rentrer à l'ENJMIN, et essayer d'atteindre mon rêve : devenir le maître du moooonde !!!

Euh non pardon, juste créateur de jeux vidéo, ça serait bien.

A bientôt les teams :(

L'ENJMIN ? Et l'Emiti ? ça te dirait pas plus ?

Bon ben bienvenu ici, n'hésites pas à donner ton avis (oui même si un autre à déja dit à peu pres ce que tu penses), a partager tes hobbies (enfin bon, les jeux videos on est un peu tous adeptes ici) ...

Et surtout n'oublie pas de m'envoyer ta cotisation, je te dirais en MP le montant personnalisé et à quelle adresse envoyer ton cheque ...

...

ENJMIN > Ecole Nationale des Jeux Vidéo et Medias Interactifs Numériques (respire).

Emiti ? A part quelques posts sur ce même forum ça ne me renvoi à rien 8-) Tu peux développer ?

Pour le chèque pas de problèmes, si tu acceptes les comptes bancaires étudiants vides (et accessoirement les chèques en blanc).

Tiens je sais pas pourquoi mais je commence à trouver tout ça louche moi ... serais-je tombé sur un faux site de fans, qui servirait de couverture à une horrible organisation mafieuse de traffic de fourrure d'ours polaire de nouvelle guinée ?

Ou bien faites vous du traffic d'armes à feu obsolètes de la guerre des boutons ?

Je mène mon enquête, Hercules Poivrot est sur le coup.

A l'emiti c'est un grand moment de Pcteam.... Imagine quelqu'un qui crée un thread portant comme nom Emiti et qui demande si quelqu'un connaît...

S'en suis tout une série de question (c'est quoi? un groupe de musique ? un jeu etc...) jusqu'à ce qu'un des membres (moins atteint que les autres c'est dire s'il était encore sain d'esprit à l'époque (aujourd'hui ça ne doit plus trop êtres le cas s'il à continué à nous fréquenter)) pense à le lire en phonétique anglaise... ce qui donne MIT (l'institut de technologie bien connut)

L'argent sert à faire des chasses aux boulay... Mais bon c'est rare le boulay ont les trouves en masse que dans leur réserve protégé (jeuxvideo.com) bref on est obliger d'en faire venir en contrebande et ça coûte cher...

Damned, nous sommes fait, il a découvert le poteau rose ...

Voyons Psy (je peux t'appeler psy ? mais oui je peux) l'Emiti est une tres grande et tres célebre université ... que tu ne la connaisses pas m'amene a douter de tes capacités à suivre les fils de discussion de ce forum ...

Heureusement que tu as parlé d'un poivrot fort comme hercules, sinon je t'aurais déclaré sain d'esprit et tu aurais donc pu passer ton chemin ...

...

...

Ma foi, l'emiti ... faut le lire avec un sacré accent pour que ça donne MIT. Moi venant de mon sud de la France ça donne plutôt un truc du genre : "èmeuh aille tieuh".

Presque à la Marseillaise, mais non faut pas abuser quand même. Pi bon le Massachusset c'est loin, et c'est très Américain (sisi y en a plein là bas, sais pas pourquoi).

Quoi qu'il en soit tu peux douter de mes capacités à suivre les fils de discussion de ce forum, j'éprouve déjà des difficultés à suivre ma propre introduction chez vous ... c'est mal barré.

Sinon il ne faut pas cracher sur les gens qui habitent chez jeuxvideo.com, je suis sûr que ce sont des gens très bien de leur côté aussi. Enfin, on peux garder espoir ... ils découvriront peut-être un jour l'autre facette du jeu vidéo et de l'informatique. Avec un clavier, et une souris.

c'est bien possible, j'étais sur le forum mais pas très actif.

Comment je vous ai retrouvé ... bonne question. Si je me souviens bien je fouillait un peu le net comme d'habitude, j'ai retrouvé le feu site de Posse Presse, et le lien vers ce forum.

J'avais suivi l'actualité en direct à l'époque du dépot de bilan de la société d'édition, mais j'avais pas pris le temps de venir m'inscrire ici. Mais me revoilà !

• Créer...