lemondedeposse 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bon comme il est ecrit dans le sujet je recherche des jeux mmorpg possiblement open source qui son complet et fonctionnel et moin de 75Mo car je suis sur connections 56K ses pas obligatoire d'être 75Mo ou moin mais sa aiderais beaucoup si possible j'aimerais aussi que le jeux est une fonction offline qui me donne possibilités de jouer une histoire rpg régulier sans être obliger d'être connecter j'ai deja en autre tester deamonin et mana world qui son amusant a jouer mais pas complet ou trop cour a jouer si ya d'autre je rpg open source normale que je peut jouer j'apprécierais d'avoir des lien merci d'avance Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Alors on peut commencer par ca : http://www.leconjugueur.com/frreglesUsuelles.php Et autrement il y a ca : http://jeuxlibres.net/browsegame/5.html Lien à poster
lemondedeposse 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 merci TeKa ses déjà un bon début pour moi je vais faire les test des quelle que jeux sur cette liste je suis dessole pour le français j'ai jamais été bien fort a l'école dans le sujet du français je suis québécois mais d'une famille presque 100% anglophone je vais faire attention du mieux que je peut avec mon français Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Mets déjà un peu de ponctuation, ça aidera grandement à la lecture Petit rappel : Pour "ses" : équivalent de his ou her(s). "c'est" quand il peut être remplacé par "cela est". Pour les MMORPG, désolé, je n'en connais pas... Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Il y avait les sources d'un mmorpg sur un cd de login, faudrait que je le retrouve. Je ne pense pas qu'il propose un mode offline par contre par contre, mais ce n'est pas bien compliqué à faire. PS> Si tu veux, on peut causer anglais, pas de soucis Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 +1 pour l'anglais, ça dérange pas trop, ici, tant que c'est ponctuel. Concernant ce que tu demandes, un MMO, c'est par définition online, le but de la chose étant justement de jouer à plusieurs. De plus les productions actuelles ont souvent une taille de l'ordre de plusieurs centaines de Mo, voire 1 ou 2 Go. Oui, je sais, ça fait mal en 56k. Ce qui se rapprocherait le plus à ce que tu demandes, ce serait des RPG freeware un peu anciens. Si tu aimes les zelda-like, il y a le désormais classique Egoboo, qui est pas très gros, opensource, multiplateforme, et bien foutu. A noter que l'auteur d'Egoboo a sorti un autre jeu dans le même genre, SoulFu. Ah! Et si le japonais ne te fait pas peur, Tomoshibi est actuellement la devteam de référence en matière d'action RPG, je te conseille chez eux Bravegear -Tribute-, qui se joue un peu comme un Hellgate London (avec un peu d'imagination) et qui est constitué de 6 épisodes. A part l'épisode 5 qui fait 82Mo, les autres épisodes font au plus 70Mo. Le truc, c'est que tu peux télécharger l'épisode 1 et y jouer avant d'avoir le reste (et ainsi de suite, sachant que tu importes ton perso d'épisode en épisode). Le défaut c'est que c'est en japonais et que tu risques d'avoir des problèmes pour comprendre comment installer puis jouer... (ce qui est dommage parce que ce jeu est vraiment bon). Si tu préfères les diablo-like, il y a l'excellent Dink Smallwood. Ce RPG est un peu vieux, certes, mais il est bien fun, le scénario est sympa et même s'il n'est pas opensource (bien que freeware), ce jeu est modable. Bref, une valeur sûre. Il doit bien y avoir d'autres jeux dans le genre, et plus récents, mais je les ai pas en tête pour l'instant, désolé. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 FreeDroid RPG : http://freedroid.sourceforge.net/ C'est Diablo avec un Tux pour heros. Je l'avais essaye il y a quelques annees, et il m'avait paru pas mal. EDIT : bien sur, JL.net est encore une bonne reference http://jeuxlibres.net/browsegame/8.html Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tupeux aussi aller voir le site des mondes persistants qui recense et teste tous les jeux on line, payants ou gratuits. Sinon, il y a toujours Albatross18 et sa Pc Team super active :devil Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Et Gunz aussi il me semble ? Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 nan... le serveur béta de GunZ qu'on utilisait est down depuis belle lurette. Je crois que maintenant il faut passer par ijji ou un portail dans le genre, mais bon, ouala quoi... (dommage parce que GunZ, c'est bien ultime, comme jeu). Et puis GunZ tient plus du third person shooter que du RPG ^^ Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Uai uai, je sais, j'avais teste GunZ, mais c'etait pour proposer un truc gratos a notre camarade ci-present. Dommage que le serveur soit down, j'y jouais plus, mais il poutrait bien. Lien à poster
lemondedeposse 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bon je vous remercie des lien suggèrerez sa vas procurer de bon moment pour le peut que je joue car je suis musicien donc je suis pas un joueur régulier donc le sujet peut être fermer Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Si tu ne joues pas souvent, Albatross 18 est idéal: un petit parcours, 30 mn de jeu et basta. Sinon, ce n'est pas la peine de nous quitter maintenant tu sais, même si on a en partie répondu Lien à poster
Messages recommandés