fofo.rider 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon, je voulais connître votre sentiment vis-à-vis des jeux vidéos que vous avez pu essayé au cours de l'année 2005 :book: Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Rien d'exceptionnel pour moi cette année. Je dirai même que l'on a eu le droit à de nombreux jeux moyens, surtout ceux que l'on attendais avec impatience et qui devaient être des tueries (SS2, AOE3, etc ...) Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi je citerais "World Of Warcraft" biensûr. Après m'être fait un peu les dents sur Rose, WoW fut mon premier mmorpg. Je n'ai joué à rien d'autre cette année, sauf sur la fin d'année où j'ai craqué pour DoD:S. A part ça, rien n'a franchement pu me décrocher de WoW. Peut-être cette année (j'espère pour S.T.A.L.K.E.R) tenez, au passage... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Vu l'état de mon portable, je n'ai pas énormément joué, mais F.E.A.R a été le fps de l'année injectant un peu de sang neuf dans un domaine qui commence sérieusement à s'encrasser. Lien à poster
tom roots 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bah ya eu GTA S.A, guildwars, fable, Psychonauts, Call of duty 2, FEAR et stubbs the zombie qui m'ont bien marqués. Celui auquel j'ai le plus joué étant guildwars avec presque 200h en deux mois (enfin bon, avec ce genre de jeu toute façon...). Celui que j'ai le plus attendu c'est le nfs most wanted, mais je viens de commencer, donc pas trop d'avis (si: raaaah, enfin les flics!!) les plus "prenants" je dirai fable et call of duty2, le plus "propre" dans la réal je dirai FEAR et le plus marrant, bien sur, Stubbs le zombos. voilà pour mon pti palmares. rouhlala! j'allais oublier Civ IV et mes nuits blanches.... :zombie: Lien à poster
Neithan 3 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je citerai comme le monsieur plus haut World of Warcraft qui a été mon unique amusement de cette année et est bien parti pour faire la même chose en 2006, sauf si STALKER et Oblivion sont à la hauteur de mes espérances. (Au passage existe-il une étude fiable sur l'impact des MMORPG, WoW en particulier, sur la natalité? :lol2: ) Lien à poster
BarbeRousse 2 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour moi mes préférés sont GT Legend et Call of Duty 2 même si ce dernier est vite fini (moins de 24H). Il y a aussi Quake 4 que j'ai bien aimé, mais sans plus. Le reste c'est de l'émulation . Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Need for Speed: Most Wanted pour moi D'ailleurs, j'espère que quand je serais devenu N°1 de la liste noire, je pourrais affronter quelques teamers ( N°5 pour l'instant, je vais tenter le N°4 dans quelques minutes) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour moi 2005 m'aura fait découvrir un jeu en ligne... Non ce n'est WoW ou tout autre MMORPG mais juste un petit jeu sympa connu des Teamers : Gunbound. Certes ce titre existe depuis 2004 (je crois) mais c'est cette année que je l'ai découvert. Lien à poster
nworr 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Mes jeux cette année : Guild Wars, CORPG auquel j'ai joué d'une manière solitaire (pas d'équipe fixe, de rares combats avec la guilde, presque pas de pvp). C'est des heures de jeu sans lassitude grace à une vraie trame. Les points faibles : le pvp (soit en arène 4v4 Max, ou alors à plus mais contre des élites). HL² : tout le monde connaît, excellent. PainKiller : très bien mais vite oublié. Serious Sam 2 : acheté à la fin de l'année, j'en suis plutôt content. Fun et coloré il change des FPS habituels. Point faible, des boss un peu mou du genou. Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Alors pour moi, FEAR sans hésitation (j'adore l'ambiance), Quake IV. fahrenheit m'a beaucoup plu. Puis AOE 3 est super beau et en réseau c'est un pur bonheur... Sans oublier Battlefield 2 et pour finir NFSMW PS : Pour 2006, j'espère STALKER Lien à poster
Llyrian 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Chaos League pour ma part, un jeu sacrément fun. Bah WoW, la putafrix des MMORPG, FEAR, auquel j'aimerais bien jouer, Call of Duty(torché en 2 jours et en commando), et puis Madness (le meilleur freeware flash qui s'est jamais balladé sur mon disque dur). Lien à poster
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bah euh 2005 a été très ludique chez les PNMI... Dans l'ordre plus ou moins chronologique, on va dire : - Doom3 - Painkiller (puis son extension) - Need for speed Underground (1 et 2) - Tony Hawk Underground 2 - Guild Wars (quand j'ai enfin eu le net, émotion!) - Gunbound - Gunz - Période racaille avec GTA San Andreas - Dungeon Siege 2 - Total Overdose - The Movies - Day of Defeat Source Côté PNMette, on citera l'incoutournable Sims 2 et ses extensions (oui les deux, et elle veut le prochain add-on aussi, vous avez pas fini de me voir en mode EvilPNMette sur IRC les gars... -_-) Voilà... j'en ai ptêt oublié, puisque j'ai testé un bon gros paquet de démos depuis que j'ai le Net. Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 2005...2005... Pour moi : Half-Life 2 (je l'ai acheté en 2005) : Graphismes, Musique, Intrigue sympa mais peut mieux faire Call OF Duty 2: Bonne immersion, réalisme NFS Most Wanted : Broum Broum sympa même si c'est l'été indien chez eux Sims 2: Bien sympa, même s'ils devraient rajouter l'option "Baffe" à la Dungeon Keeper Crazy Frog Racer : non mais franchement vous y avez cru ? :lol2: Lien à poster
D.W. 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Cette année je n'ai découvert, vraiment, qu'un seul jeu: Stepmania. (Merci stranger) Lien à poster
Dark 9 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 J'aurais passé la quasi-totalité de l'année sur World of Warcraft et Metal gear solid 3. J'ai aussi aimé Burnout revenge, Farenheit, Fable et Soul calibur 3 même si je n'y ai pas beaucoup joué. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 - Half-Life 2 - Beyond Good And Evil - Metal Gear Solid 2 - Fahrenheit - Counter-Strike ? - Command & Conquer Renegade - J'ai bien tripé aussi sur Serious Sam 1, Painkiller, Total Overdose, GTA SA... Crazy Frog Racer :non mais franchement vous y avez cru ? Franchement ? Ben oui, pendant une seconde (le temps de baisser les yeux ) Lien à poster
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 _o/ Day of defeat source _o/ oui je sais venant de moi c'était prévisible... Lien à poster
HMATT 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 -Beyond Good and Evil -KotOR 2 -GTA San Andreas -Prince of Persia 2 -Gunbound (toujours) -DoD (un peu) -Guild Wars ! (beaucoup !) Lien à poster
moicmoi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ba le seul jeu quasiment que j'ai acheté : Guild Wars !! :love: Ah si ya prince of persia 3 aussi ... (Si si j'aime PoP3 ! [et même si je ne l'ai pas encore fini, GW prennant trop de temps !]) Lien à poster
Sharpshooter 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Cette année j'ai joué à Doom3 et NeverWinterNight (en solo) ; les deux sont intéressants mais m'ont déçu par leur côté "belle réussite mais sans profondeur". Sinon j'ai acheté pas mal de jeux sous Linux dont Majesty qui est déjà ancien (2000) mais qui est un RTS avec un concept intéressant : on ne dirige pas les troupes on les motive en offrant des primes et des infrastructures. Lien à poster
tom roots 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tiens, justement quelques screenshots de neverwinternights 2 qui doit sortir (j'espère) cette année: c'est ici ça promets!! :love: Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Tiens, il est sorti PoP3 ? Depuis la mort de PCT, je suis complètement à la masse niveau actus... Lien à poster
Aur?e 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Pour ma part j'ai passé des heures sur : - Prince of Persia 2 - Les sims 2 et les 2 add-on (j'attend patiemment le 3ème de cette année) - Beyond Good and Evil - GTA San Andreas - Lucifer's call Lien à poster
Messages recommandés