Gu ! 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai vérrouillé en accès un dossier sous vista sous ma session admin, en ne me laissant les droits qu'a moi, pas au compte invité. Hors Vista m'a bloqué a moi même ce dossier, je ne peux plus y accéder... accès impossible même en ayant reinstaller XP PRO dessus Vu qu'il n'y a que des solutions aux problèmes Une idée ??? Oo Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oh, c'est les bon vieux dossiers encryptés, ça ... euh, non ... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Vista a bloqué à l'admin l'accès à des fichiers ? C'était le compte administrateur, ou un compte avec des droits administrateurs ? Sous 2000 et XP, la différence était subtile, mais assez notable: la sessions "administrateur" est responsable du groupe "administrateurs". Je ne sais pas si Vista fonctionne de cette façon? Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Le compte administrateur sous XP (et je le pense aussi sous Vista) n'etait accessible que via certains modes de demarrage comme la console de recuperation. As tu essaye d'acceder au dossier en lancant le cd de WinXP sur la console de recup ? EDIT : Une manip pour avoir acces au compte admin : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Il y a un petit programme (je ne me rappelle plus le nom, "unlocker" ou quelquechose de dérivé il me semble), pour débloquer les dossiers privés sous XP, à voir si ça marche sous Vista ou si il y a une mise à jour depuis. Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Unlocker permet juste de fermer des handles et autres conneries du genre. http://ccollomb.free.fr/unlocker/ Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui, mais le nom exact, je ne l'ai plus. (j'avais googlé "unlock private folder" il me semble). Je vais voir sur mon fixe si j'arrive à le booter, j'ai tous les outils dessus . Lien à poster
Messages recommandés