Poischack 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est grâce à quelques détours wikipediens que je me retrouve ici, mais ça fait quand même 3 ans qu'on me cache l'existence d'un forum post-empire Posse Press. Bon je vois qu'il y a un peu de lumière, je viens avec mon matelas et je vais me mettre dans le coin là bas. Lien à poster
Arsenik_ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est le grand come back du retour des vieux et vieilles on dirait Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 3 ans ? Tu es sur que ce n'est pas plutot 2 ? Ben "Poischakck Ta Mère" alors, comme on dit de nos jours (cf post Arsenik_) ... Lien à poster
jmb 3 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merde, il nous a retrouvé... Lien à poster
Poischack 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Loone> En fait c'était surement un peu plus encore, j'avais un peu zappé les forums internet quand je passais mon bac (la vache ça me parait tellement loin) et j'ai suivi de très loin la chute de l'éditeur. Malgré tout j'ai encore en tête de super souvenirs comme certaines parties en réseaux nostalgique (doom 1, quake 1, ...), d'une rencontre des membres alsaciens du forum et surtout d'un montage photo far west avec les vieux du forum fait par un des membres suivi d'un grand mouvement avatar far west par la suite (d'ailleurs si quelqu'un a encore la photo ...) Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Damned, mais comment il a fait pour retrouver notre trace Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merde, il nous a retrouvé... Pourtant on avait bien mis des faux panneaux je comprend pas... Quelqu'un à du gaffer... :lol En tous cas (re)bienvenu à toi... prend un siège plus ont des vieux plus on s'amuse (c'est vrai que c'est chiant ces quote illisible sur la skin posse2005 faut vraiment que je regarde si je trouve ou c'est géré) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 o/ Ca alors... Je me pose aussi la même question ! EDIT : suis-je bête : http://fr.wikipedia.org/wiki/PC_Team (on est en lien tout en bas) La farwestisation des vieux de la vieille, c'était la NHC. Je ne sais plus si c'était Bstrange ou Wim Sical qui nous avait trouvé cette photo de groupe de cowbows dans laquelle on avait taillé à coup de ciseaux pour en faire des avatars. Lien à poster
Poischack 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Presque sur que c'était Wim', il traine sur le forum ? Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 de temps en temps... Lien à poster
Leon 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 du coup, je me sens un peu moins seul... content de t'entendre Poischack Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Presque sur que c'était Wim', il traine sur le forum ? Yep, sous le simple pseudo de 'Romain' Bon retour parmi nous ! Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Rebienvenue. Bon, puisqu'on à le retour des "anciens", pourquoi pas maintenant le retour des boulets à torturer, engueuler, foutre dehors à coup de pied au cul ? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah on a déja Laskov, ça ne te suffit plus ? :devil ... Lien à poster
xa_chan 5 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 vivement le retour du staff du emiti, qu'on rigole ! Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Nippon, ze retour, bientôt !! fézé gaf ! Au fait, la base de donnée des forums de PCTeam existe encore ? Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pois > Tu abuses un peu, tu aurais pu me demander sur MSN... oui le Benoît que tu as dans tes contacts c'est moi ! d'autant que mon email MSN est sans équivoque. En plus je me demande si je ne t'en ai pas déjà parlé de ce forum dans les très rares conversations qu'a eu. Allez bienvenue chez toi Lien à poster
Poischack 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bha oui je savais que tu étais un ancien du forum. Mais ils me seraient pas venu en tete de te demander comme ça "tiens est ce qu'un groupe de joyeux forumeurs poursuit l'aventure ?", mais bon maintenant je sais Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je ne jette jamais rien ^^ TKM, je me suis permis de réduire un peu la taille de la photo pour ne pas exploser la skin mais voici ton lien :à http://theangelmax.free.fr/img/pct/me_posse_1.JPG tbr> Tu n'es pas obligé de tout virer non plus hein (tu m'avais sucré mes Japonaises) Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 La première qui a lancé le tout n'était elle pas celle ci : car moi j'avais cet avatar-ci extrait de cette photo donc : Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 spisse di nostalgiques, va ! Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oh que oui... Wim m'avait collé celui-là (bah oui, la tête de blaireau était pour moi^^) TKM, je l'avais oubliée, celle-là. Lien à poster
Poischack 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je ne jette jamais rien ^^ Si vous vous reconnaissez sur la photo ? Héhé well done, mais malheuresement je ne me souviens plus lequel j'était. Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'étais le gars de gauche (sur la photo) ? Le retour du NHC (Newbie Hunter Corporation ou un truc comme ça ?) ? Lien à poster
Messages recommandés