Arsenik_ 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Hello les vieux de la vieille se souviennent peut-être (j'espere) de moi, votre poison préféré est de retour ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 JE NE SUIS PAS VIEUX ! par contre je suis toujours aussi con .. Lien à poster
Arsenik_ 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 au moins ca ne me depaysera pas Lien à poster
Ghost Line 1 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut la vieille Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue sur Post Posse. Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Arsenik ? Arsenik ? Me dit rien, ce pseudo. On peux avoir une période ? Re bienvenue, en tout cas. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 0/ Mon poison préféré qui vient ici 0/ Allez ont fait le crash-flood du forum ? ^^ [Private joke pour utilisateur d'openspace de la première époque] Bienvenue parmi nous ^^ Unikorn tu est trop jeune pour l'avoir connu elle ne venait plus sur pcteam quand tu est arrivé... Mais pour l'époque je dirait que c'est époque LASOTTE et autre ancêtre du net possien genre Piotr et autre Momo ^^ Lien à poster
Dude76 19 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 tiens, un peu de poison périmé :devil Comment va fillette ? Lien à poster
piotr 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 o/ Arsenik_ o/ Lien à poster
PoP 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oh noooooooooon, pas eeeeeeeeeeeeeeeelle! Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 "Arsenik Ta Mère" diraient les jeunes d'aujourd'hui ... Alors qu'un simple bonjour aurait suffit ... ... Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je n'ai pas l'âge de ses vieilles dentelles mais bienvenue. Lien à poster
Arsenik_ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Unikorn > l'époque ? A mon jeune ami ! c'etait l'Epoque ... avec un E !!! Pour dater je n'ai pas de carbone 14 sous la main mais je dirais que c'etait au début du siècle Laskov > prete a flooder y a pas de probleme, j'espere ne pas avoir perdu la main Dude76 > Perimé ? Mais je ne suis pas périmée ? Tu veux peut être un coup de truite ? piotr > hoy Pop > Si moi ... va falloir encore me supporter Loone > Bah simple bonjour alors tbr > je ne te permet de regarder mes dentelles sacripant ! Lien à poster
bunee 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Helloooo miss!!! alors quand est-ce que tu viens te ballader à Niort?? Lien à poster
Arsenik_ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 et toi a Airvault ? Lien à poster
Pistolero 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Yeah, les anciens sont de retour !!! Ca va bientôt truiter et meuler !!! Quand à l'époque... Début de ce siécle, certes, mais également fin du siécle dernier si je ne m'abuse (sinon, je suis une buse) !!! Aïle. Ravi de vous croiser en ces lieux trés chére. Et longue vie à vos récoltes. Lien à poster
Arsenik_ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Aile Pistolero, c'est un bien grand plaisir que de vous revoir dans ses contrées hospitalières Pour le truitage on va attendre un peu il faut que je remette mon vieux truitausaüre en marche :devil Lien à poster
Poischack 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Unikorn qui se rappelle plus de la fameuse Arsenik mais où on va ? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Encore un peu, et c'est LASOTTE qui va venir nous hurler dans les threads ("JE NE HURLE PAS, C'EST A CAUSE DE MON CLAVIER" ...), Ngaha nous contenter de ses "voilà voilà" et Doudou récuperer la gestion du site ... C'est là que l'on voit que le travail effectué par tbr est payant ^_^... ... Lien à poster
Arsenik_ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tremblez !!! je peux faire revenir Momone et la ca risque de truiter severe :roi Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Comme quoi ça doit étres l'interface de carambar qui est plus puissante qu'un aimant... ^^ Il y a meme un Poischack qui c'est perdu par là ^^ Arsenik: Chiche... :sorry Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut Arsenik_ ! Lien à poster
Arsenik_ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 bien le bonjour Carambar Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Unikorn qui se rappelle plus de la fameuse Arsenik mais où on va ? bah on me dit que c'était pas ma période, et comme j'ai eu un freeze système d'une année environ ... faut dire que j'ai une mémoire de loutre aussi, donc bon. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour bonjour ! Chui vraiment pas assez vénérable pour connaître Ms/Mrs Arsenik_ A quand un bréviaire des vénérables, afin que nous autres comprenions enfin l'origine de ces expressions singulières telles *truiter" et "meuler" ? Lien à poster
Messages recommandés