Hebus@22 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je vous rassure rien de trash Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Fichtre O.o Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Déjà vu... Impressionnant l'eau qui jaillit de la bouche d"égout... Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 plus imporessionnant encore le couillon qui décide de passer alors qu'il ne voit rien et qui se prend la plaque d'égout .. Au revoir direction, au revoir suspension, au revoir budget loisirs pour se prendre une nouvelle auto (en plus j'ai l'impression qu'il n'a pas mis ses warnings : génial pour se faire prendre en sandwich) Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 on notera la solidarité légendaire des automobilistes... y'en a qui ralentissent histoire de voir s'il y a du sang ? Lien à poster
Loone 22 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Nan mais c'est impressionnant le jet d'eau qui sort, et aussi la taille de la bouche d'egout ... c'est aussi gros qu'une voiture ! Le gars qui se l'est prise n'a surement pas eu le temps de s'arreter tellement c'est soudain ... Et puis regardez quand ca recommence, les "pietons" (dont un flic apparement) n'ont même pas le temps de filer ... C'est super dangereux, car déja la quantité d'eau est énorme, la circulation n'est pas intérrompue, et en plus les "piétons" peuvent se faire embarquer et noyer par le reflux ... ... Lien à poster
Hebus@22 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ah ben on voit bien, la voiture est stoppée net dans sa course. +1 pour le risque de se faire aspirer par la bouche EDIT : pas de sous-entendu dans ma dernière phrase, hein.... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 j'espère qu'il sait nager lol Lien à poster
Messages recommandés