Carambar 18 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi deux seulement... pour le moment Je n'ai pas encore vu Portmeirion. La première fois, à cause du temps, et en fait j'ai surtout vu le sud du Pays de Galles. La prochaine fois, peut-être. Mon point de chute cet été était tout près : 28 miles. J'aime énormément crapahuter dans ce coin, et je sens que je ne vais y retourner dès que possible. Encore que l'Ecosse, je ne l'ai vue que sous la pluie en 98 (enfin le peu que les pluies horizontales me laissaient voir), et l'Irlande, je ne connais pas du tout. Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Là où tu précises, je crois que le relief était assez spectaculaire, avec des montagnes de roches à gauche à droite, une route et... des moutons dessus, si je ne m'abuse ! A l'époque j'avais un appareil jetable (snirfl...) et juste quelques photos. Je ne sais pas si quelque chose a survécu à mes déménagements. J'avais retrouvé mon carnet de route, il y a quelques années, ça m'avait rappelé plein de choses Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui, c'est ça Je peux poster quelques photos supplémentaires si ça te tente. Elles valent ce qu'elles valent, mes petites photos sans aucune prétention avec un APN premier prix, mais bon, pour le souvenir... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Alors là je dis oui !!!!!!! Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi j ai celui la ... Comment ca c est sobre ? Ptet parce que ca fait 5 ans que j utilise plus les icones de bureau, et du coup je le vois jamais edit: sinon je m etais fait celui ci à la pogne y a un petit bout de temps version plus grande Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 stormbringer> La semaine prochaine, promis (là je suis un peu à la bourre). atlas> Tiens, j'ai eu le même à une époque. Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 mdr irion Voilà le mien depuis qq temps, 1 mois environ. c'est très décoratif quand la télé est allumée, et je ne parle pas de SolarWinds, là elle est carrément sous trip LSD.. Lien à poster
atlas_d_arkar 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 olendell t auras sans doute remarqué que j'ai quand même un raccourci vers diablo II ^^ Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Deux créations persos "from scratch", créés avec Photoshop CS3 (format 1680x1050): Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Olendell et tbr > c'est très zoli ! Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 tbr> marrant, ton premier wallpaper me fait penser à ces images haute vitesses genre ... Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 tbr>> C'est moi ou les liens son foired ? Dank u wel Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Wow ! Superbe ! Lien à poster
tbr 13 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Armand LeHess > ben non, les liens sont foired mais je ne sais pas pourquoi. Chaque image ne dépasse pourtant pas le poids limite. Peut-être la taille (1680x1050) ? Imageshack doit "découenner" à plein pot... ou bien j'ai deux bras gauches et la main droite plantée dans mon [Tûûût] Lien à poster
Messages recommandés